Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Dingue de voir ce que la cellule a donné sur le 91 quand on voit le résultat plus que classique de l'orage ici à Paris default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon, ça reflash déjà vers le sud-ouest, ce sera la dernière salve (tout ça s'est bien affaibli tout de même depuis 1h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

La cellule du 78 veut pas exploser --' 30 min que je l'attend, toujours pas de grêle en vue ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ca flash en continue, ça gronde de plus en plus fort. Rien d'exceptionnel maos ça fait plaisir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Paris et la petite couronne sont en train de prendre vraiment cher. Les 3 cellules n'en forment désormais plus qu'une !

En ce qui concerne mon coin 17,2 mm pour la première salve qui vient de s'achever.

La suite d'ici quelques dizaines de minutes😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est sans doute le vent qui va faire parler de lui quand on voit l'aspect de la prochaine cellule orageuse en approche sur le sud de la région Parisienne... Décidément, ce mois de Juin et d'ores et déjà à retenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Beaucoup d'eau c'est surtout ça qui marque. Quelques assez gros grêlons au début de l'offensive, très épars. Attention au sud de Melun c'est rouge sang!!!!! Sinon pas de grêle à montereau je suppose... J'en viens... Sans doute la SC à 25 km de la cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Melun va le sentir passer on dirait ! Station à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, la 2e cellulle est litérallement en train de creuvé pffffff. Pas un orage sur les 2 jours n'aura atteind ma commune, comme d'hab quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, vu la taille des grêlons, une vigilance rouge pour moi était presque nécessaire. Un de ses bestios mal placé et vous ne passez même pas par la case hôpital...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Je ne veux pas vous contrarier, mais tout est en train de crever, ça va être dur pour du vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Lol vas en voiture sur Melun tu verras haha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...