Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Eclairs toute les secondes ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62281108-116-0-1-0-attention-meteo-ce-soir-tempete.htm

Si vous voulez des témoignages y en a beaucoup sur ce forum d'ailleurs, notamment de gens du 77. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et en prime des photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Omg omg omg !!

C'est arrivé en 20 secondes, grêlons de 4 cm, rafales de ouf, 8 éclairs par secondes (non je n'exagère pas) ahhhhh ça fait plaisir mais omgggg le bruiiiiit des grêlons O_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste en train d'exploser. Faites attention à vous. Activité electrique soutenu (tout comme les pp) pas de grêle pour le moment sur le 18ème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

ça s'est formé pile sur nous ! Incroyable la réactivation au radar. Tout l'est de Paris va désormais prendre très cher.

Ici ça se calme, passage assez violent, notamment au niveau de l'activité électrique, flash puissants et quasi continu, tonnerre continu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-62281108-116-0-1-0-attention-meteo-ce-soir-tempete.htm

Si vous voulez des témoignages y en a beaucoup sur ce forum d'ailleurs, notamment de gens du 77. smile.png (et en prime des photos)

Et le 77 risque de prendre cher dans les prochaines minutes!

edit : gros grondement à l'instant, les vitres ont vacillé quelque peu!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la deuxième salve ici à Draveil dans le 91, quasi pas de grêle mais de la pluie dilluvienne, énormément d'activité électrique (plus d'un par seconde, majoritairement des intras malheureusement mais tout de même plus de air-sol et donc de tonnerre).

Je m'attendais à un peu plus violent mais c'était sympa lors du premier orage de voir des grélons aussi gros, environ 3cm pour les plus balèzes ici smile.png

ps: c'est au niveau du vent qu'il y a vraiment pas eu grand chose, quelques petites rafales à l'avant et au début des deux salves c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Pluie diluvienne ici depuis quelques minutes et grosses rafales de vent au début, très forte activité électrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dammatric il a presque rien eu. Le gros est passé au sud et à l'Est, sur Melun.

J'ai eu pluie modérée à forte. Rien de plus. Pas de grêle, poas de pluie extrême pas de vent et pas un coup de tonnerre fort. Seulement un grondement permanant...

Voila pour mon orage génial....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bon c'est fini pour evry et bientôt Melun ouf! Le 77 va subir en entier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Vous avez vu aussi le joli arc vers Lille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'épisode à Combs. Même quand une énorme ligne de 100km arrive, et bien à combs il ne se passe rien ! Génial.

Je vais me coucher. Bonne nuit à tous, je taff demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...