Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

AVERTISSEMENT !


dada
 Partager

Messages recommandés

moi jtien a dir que ya deux ou tros jours ya un robert33 qui a cree vers 2h30 du matin plusieur post dinsulte sur keke en general efaccer ver 4Hdu matin et il y alle po de main morte cqfd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous.c qui ce corbeau noir que vous parlez?

Toujours des problèmes lors des fetes.hier les insultes de certains envers les membres. il faut remettre les pendules à l'heure rapidement.Surtout que ceux qui insultent les membres méritent des sanctions dures.

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement bosco911.Sur le forum : vie du site infoclimat.il y a un sujet: forum piraté?

Justement ,il y en a toujours qui viennent pour mettre le bazar la dedans.Il faut les punir ces petits droles. C là que les modo doivent rentrer en jeu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les insultes de toute manière c'est des phrases à négliger car ne pas attiser son envie de tout ravager.

Tiend en parlant de ravager ce mauvais personnage à fait baisser la cote de mon site qui, après m'avoir insulté, s'est retrouvé à 2 étoiles... default_shuriken.gif

C'est frustrant et ca risque de nuire a la popularitée du site, et de le tuer car depuis les visiteurs sont quasi-innéxistants... default_sorcerer.gif

Pourquoi faire un site ou il n'y a plus de visiteur? default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas de ce coté que j'ai une crainte....enfin c'est pas grave au pire des cas si il y a problème , il n'y aura plus de site default_mad.gif

Si il n'y à plus de site, je proposerais mes prévisions a infoclimat, mais je suis peu confiant pour être retenu... default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y en a qui vont commencer l'année devant le tribunal car les plaintes vont fuser .

Il ta pas piraté ton site plutot? mefie toi keke.

il faudrait qu'il ait déjà les pass ; de toute maniere, si c'était le cas, il n'y aurait plus de sites depuis longtemps ou alors il se serait amuser à tout modifier .De toute maniere kéké, même si tu te fais pirater, tu peux tjs demander à ton hébergeur de les récupérer ( c'est tout à fait possible ) et de signaler la personne au FAI .

C'est frustrant et ca risque de nuire a la popularitée du site, et de le tuer car depuis les visiteurs sont quasi-innéxistants...

ne t'inquietes pas ; sur tous les sites meteo, c'est le cas car les gens préparent le réveillon du nouvel an et comme au niveau meteo, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril de me rassurer quelques peu default_sorcerer.gif

Je suit régulièrement tes prévision et j'ai remarqué que tu t'étais améliorer depuis que j'avais dit qu'il faudrais qu'a chaque fois tu mette moin de neige sur les cartes pour être plus réaliste default_wacko.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien sur ce je vais partir en week-end donc je vous dit bon réveillon pour ceux qui ont l'occasion de le passer en famille ou entre amis , pour les autres bonne année car je sais que des personnes restent seules. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup bosco ca me touche default_mad.gif

à l'année prochaine les amis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal un peu de respect pour tous les gens qui prenent leir temps pour fair des prevision ou repondre aux question des plus novices comme moi! avous tous et au autre joyeuse fete bonne annee moi lreveillon ca sra aux taf esperon que sa soit calme(quoi que default_mad.gif ) vive infoclimat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis respeteez keke et les anciens de ce forum.....Ces mecs la nous apprennent bcp nous les nouveaux qui veulent assouvir notre passion qu est la meteo tranquillement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance de faire la fete ; j'ai des exams la semaine de la rentrée default_shuriken.gif

j'ai des potes qui ont des exams Lundi 3 Janvier ( oui oui vous lisez bien ! ) ; du coup, le réveillon va être très studieux ce soir .

Pour en revenir au sujet, si vous ne voyez pas beaucoup sur le forum au mois de Janvier et au mois de Février, c'est que je suis... bah... en exams puis j'enchaine directement avec un stage .

Je suit régulièrement tes prévision et j'ai remarqué que tu t'étais améliorer depuis que j'avais dit qu'il faudrais qu'a chaque fois tu mette moin de neige sur les cartes pour être plus réaliste

Merci default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Tout à fait d'accord avec l'ensemble des posts. Et peu importe que certains aient peut être plus le temps que d'autres de faire de jolies analyses, vraies ou totalement erronées on s'en fout tant qu'elles reposent sur des raisonnements concrets.

Après c'est vrai que parfois devant mon écran, en mon for intérieur je "maudis" Kéké, Virgile, Florent 76, Oozap ou je ne sais qui d'ailleurs (je n'ai cité que les plus "bavards") quand vous vous gourez dans vos tendances, en me disant cependant que moi-même je n'aurais pas été capable de construire ne serais-ce que 10% des analyses que vous vous cassez le c.. à nous faire GRATUITEMENT. Alors c'est vrai parfois on rêve, et puis d'autres fois on déchante, mais heureusement que la météo n'est pas une science exacte.

En résumé, merci messieurs de nous éclairer, nous pauvres novices, par vos lumières de passionnés.

Passez un bon réveillon, moi de mon côté je quitte le bureau pour rejoindre ma petite femme et mes 2 garçons Emile (qui adore voir tomber la neige) et Augustin (encore tout petit parce que né le 16 décembre dernier), d'où mon pseudo !

A l'année prochaine default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement bosco911.Sur le forum : vie du site infoclimat.il y a un sujet: forum piraté?

Justement ,il y en a toujours qui viennent pour mettre le bazar la dedans.Il faut les punir ces petits droles. C là que les modo doivent rentrer en jeu.

Le problème n'est tj pas réglé et ça nuit gravement à la qualité de ce forum. C'est tout de même navrant de voir un gars qui a insulté copieusement son monde durant les vacances de noel et qui peut revenir tranquillement en utilisant un 3ème pseudo en 4 jours pour continuer sa provocation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...