Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les grues arrivent!


Messages recommandés

Je ne connais pas trop la migration de tous les oiseaux, mais n'apparaitrarent-elles pas au moment où il commence à faire froid? là franchement je ne suis pas expert en la matière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour parler des oiseaux,il y a environ 3 semaines j ai vu une 15 d oies sauvages au dessus de chez moi,d habitude je les voies plus tard que ca default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

A propos d'oiseaux, j'ai pu assister a des départs impressionants depuis 1 semaine environ ici (région nantaise), ils sont beaucoup plus nombreux par départ que certains automnes. Cela annonce quelque chors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Le passage des oiseaux migrateurs ne laissent en rien présager du temps qu'il va faire en France cet hiver.

Leurs passages plus ou moins tôt dans la saison sont la conséquence de l'hiver plus ou moins précoce dans les hautes latitudes.

Au contraire, ces dernières années, ils ont plutôt tendance à descendre moins bas en latitude et moins longtemps en raison d'hivers plus cléments et moins longs qu'aupparavant sous nos latitudes.

Espérons qu'il en soit autrement cet hiver. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...