Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

94 km/h à St-Brieuc


Perik35
 Partager

Messages recommandés

Salut,

en ce moment une petite curiosité, rafales 68 km/h à la Hague, 83 km/h à Ouessant, et 80 à Brignogan....à St-Brieuc 94 km/h.

(Je précise la réf : carte-obs)

Marrant car le plus souvent on a un un peu moins de zef sur cette station qu'à Ouessant ou la Hague, la Hève etc.

De plus il n'y a ni orage ni phénomène d'instabilité violent aujourd'hui.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A Morlaix (50km à l'est de Brest), le temps est aussi très calme, avec seulement une très fine couche de sc à basse altitude couvrant les 5/8em du ciel, et au-dessus un ciel "laiteux", et qqs rayons du soleil qui se font une place, mais pas de pluie (contrairement à ce matin). Avec ces éclaircies, le thermomètre grimpe très facilement (actu 20,3°C, c'est plus que je ne pensais), et l'humidité baisse (58%).

Côté vent, c'est bien faiblard par ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est ici sensiblement le même qu'à Morlaix. Couche nuageuse faible, temps tiède.

Le vent de S est irrégulier, rafales modérées à assez fortes, entre deux périodes de calme relatif de quelques minutes.

Je ne pense pas que ce 94 soit un bug, peut-être une rafale "scélérate" (barbarisme) vu la moyenne de 35 km/h, et de plus par vent de terre, souvent plus irrégulier qu'un vent de mer.

Chiffre qui m'a étonné car la dernière fois qu'on a relevé valeur du même ordre à SB c'était le 19 août 04.

86 km/h (inférieure même) au passage des restes de Bonnie, vent de même quadrant qu'actuellement, SW.

Du reste, 97 km/h de secteur d'W, le...12 janvier 04.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...