Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les cyclistes d'IC ?


MidiPy

Messages recommandés

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Les Pyrénées sont vraiment bien ! Arcalis est une autoroute, j'aurais bien aimé qu'ils choisissent Pal pour varier un peu mais bon l'étape est vraiment belle donc ça va sorcerer.gif

L'arrivée à Revel, avec je l'espère aussi le traditionnel passage par la côte de Saint-Ferreol (Qui avait vu la victoire du coureur que je déteste le plus en ce monde avec Armstrong, Alexandr Vinokourov, en 2010... dry.png

L'étape du Lioran est sublime avec enchainement Puy Mary, Col du Perthus, et Col de je sais plus quoi et le mur final du Lioran j'applaudis, c'est bien pour le Cantal, département que j'apprécie beaucoup sleep.png

Salut !

Pal, je connais pas mais ça donne envie.

Arcalis, en effet ! Allez un petit extrait collector d'une époque où tu ne devais pas être bien grand :

Peut-être l'apogée de la popularité du Tour pour le public. Mais une drôle de course à y regarder de plus près : Ullrich qui tue tout le suspense avec ses braquets surpuissants, Virenque, Pantani, Riis et Dufaux pour les accessits191769.gif . Tandis qu'un petit nordiste nommé Cédric Vasseur perd son maillot jaune après une défense pleine de panache. Un an après, un certain Willy Voet se faisait arrêter par les douaniers dans une petite bourgade du nord de la France tandis qu'un phénix américain du nom de Lance Armstrong s'apprêtait à reléguer l'ogre de Rostock au rang de loserblushing.gif .

La dernière partie est assez plaisante avec les interviews de Gégé (hyper stylé) et Jean-René qui spricht deutsch. Le tout en pleine Virenquemania !

Pour le reste, tu as tout dit pour la côte de Saint-Ferréol : je n'imagine pas une autre arrivée !

Charly Mottet (mon autre idole) a aussi gagné à Revel en 1990.

Quelques jours avant, je me souviens avoir assisté à un drame au coeur de la Californie toulousaine. Discussion entre mes parents et mes voisins qui râlaient car pour faire bien à la TV, il avait été décidé de transférer de l'eau du réservoir d'eau potable des Cammazes dans le lac de Saint-Ferréol... alors que dans le même temps, une partie des Haut-Garonnais ne pouvaient pas arroser leurs jardins et laver leurs voitures en cette année sèchesneaky2.gif. Comme j'étais tout petit, je ne fais que répéter sans grand discernement. Il y avait des problèmes en "banlieue" toulousaine en 1990, isn'tshifty.gif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai fait une carte de prévisions pour l'étape de demain, à domicile me concernant (ils passent à 2 km  de Tresques, juste après Connaux et empruntent les routes que j'ai l'habitude de parcourir... ma

Le pire serait une crise d'asthme .

Bonjour,  4 belles étapes du tour d occitanie, avec un beau vainqueur et une course bien maîtrisée par ineos, c est solide. Un Thibault Pinot qui semble en forme, de bonne augure pour le tou

Images postées

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Salut !

Pal, je connais pas mais ça donne envie.

Arcalis, en effet ! Allez un petit extrait collector d'une époque où tu ne devais pas être bien grand :

Peut-être l'apogée de la popularité du Tour pour le public. Mais une drôle de course à y regarder de plus près : Ullrich qui tue tout le suspense avec ses braquets surpuissants, Virenque, Pantani, Riis et Dufaux pour les accessits191769.gif . Tandis qu'un petit nordiste nommé Cédric Vasseur perd son maillot jaune après une défense pleine de panache. Un an après, un certain Willy Voet se faisait arrêter par les douaniers dans une petite bourgade du nord de la France tandis qu'un phénix américain du nom de Lance Armstrong s'apprêtait à reléguer l'ogre de Rostock au rang de loserblushing.gif .

La dernière partie est assez plaisante avec les interviews de Gégé (hyper stylé) et Jean-René qui spricht deutsch. Le tout en pleine Virenquemania !

Pour le reste, tu as tout dit pour la côte de Saint-Ferréol : je n'imagine pas une autre arrivée !

Charly Mottet (mon autre idole) a aussi gagné à Revel en 1990.

Quelques jours avant, je me souviens avoir assisté à un drame au coeur de la Californie toulousaine. Discussion entre mes parents et mes voisins qui râlaient car pour faire bien à la TV, il avait été décidé de transférer de l'eau du réservoir d'eau potable des Cammazes dans le lac de Saint-Ferréol... alors que dans le même temps, une partie des Haut-Garonnais ne pouvaient pas arroser leurs jardins et laver leurs voitures en cette année sèchesneaky2.gif. Comme j'étais tout petit, je ne fais que répéter sans grand discernement. Il y avait des problèmes en "banlieue" toulousaine en 1990, isn'tshifty.gif ?

L'organisation du Tour de France avait dit qu'il s'agirait d'une station de ski du domaine "Vallnord" qui accueillerait une arrivée d'étape lors de l'édition 2016. Les deux choix étaient donc soit Pal qui avait accueilli une arrivée du Tour en 1993, soit Arcalis que l'on connaît tous et qui est une autoroute avec vent de face ermm.gif Ils ont choisi Arcalis, bon pourquoi pas.

Oui le Tour de France veut montrer le patrimoine naturel de notre pays mais faut pas pousser, il faut montrer "le patrimoine dans un état acceptable pour que ça rapporte plus de pognon" shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Salut Alex et les cyclistes !

Pal, je ne connais pas et je viens de voir des photos sur le net. C'est marrant comme l'architecture andorrane diffère de l'architecture ariégeoise.

Je rêve pour ma part de découvrir un jour le versant sud des Pyrénées en vélo (je ne connais que le col de Banyuls, le Port de la Selva et Maçanet de Cabrenysshifty.gif), les Asturies avec les Lacs de Covadonga et je ne sais trop pourquoi les Sierras de Guadarrama y de Gredos. L'ombre de la retraite de Charles Quint à Yuste, du Palais-monastère de l'Escorial, des moines-soldats et des éleveurs de cochons du temps du jeune Hernan Cortes ?

En tout cas, en attendant, dès demain, ça sera à nouveau 4 ascensions de l'impitoyable côte du souterrain de la RD 2020 avec Thierry Adam dans l'oreilletteshifty.gif !

Bonne semaine !

Sinon, c'est cool la fac cette année ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Salut Fabien salut à tous !

Les Asturies m'attirent plus que le versant Sud des Pyrénées... En revanche aller faire un Tour du côté du Système Ibérique (Navacerrada, Bola del Mundo, San Lorenzo El Escorial) me plaîrait bien shifty.gif

Oui la fac c'est cool, là on étudie le climat donc je me fais un peu "caguer" laugh.png vu que je sais déjà ce que les profs nous enseignent mais bon, je préfère toujours parler de ça que de la mondialisation thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Ah sacré Alexandre ! C'est quand même plutôt la classe d'avoir de l'avance sur ses profsthumbup.gif.

Navacerrada était le point d'orgue de l'affrontement entre les Colombiens et les Espagnols sur la Vuelta 1989 qui s'est finalement jouée à quelques poignées de secondes, en faveur de Pedro Delgado qui comme en 1985 a bénéficié d'alliés "providentiels" dans la descente et le plat vers Ségovie alors que Parra l'avait pourtant irrémédiablement distancé dans Navacerrada :

Avec la petite musique en fond lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Oui surtout que le prof donne des explications très limites, du coup je vais me retrouver à donner des cours particuliers à une amie qui trouve mes explications bien plus claires et concises que celles du prof laugh.png

IL NE FERAIT PAS BON DE FAIRE DU VÉLO DANS LA RÉGION TOULOUSAINE CET APRÈS-MIDI !! tongue_smilie.gif 100km/h de vent d'autan, de quoi se retrouver dans le fossé à la première rafale, alerte orange de mise pour Météo-France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Ah les cours "particuliers"rolleyes.gif

Liszt a commencé ainsi... Tu seras peut-être le Franz Liszt du Mirail !

Jamais fait du vélo par 100 km/h d'Autan ! 80-90 km/h, je m'en souviens comme si c'était hier : mon Dieu qu'on ramait à 16-18 km/h en forçant sur la route de Baziège... Puis une fois à Baraigne (Aude), festival avec petit raidillons à 40 à l'heure. Le dopage du pauvrepinch.gif

Pendant ce temps, en 2015, 4 nouvelles ascensions de la côte du souterrain de la RD 2020 dans la musette : je revendique l'épithète de coureur le plus titré encore en activité sur cette montée ! Quelle tristesse de partir dans quelques moisshifty.gif... Cela dit, ça fait 1 an que je viens en vélo tous les jours au boulot. Cela n'a rien d'un exploit (4 x 1,5 km) mais je ne changerais ce mode de transport pour aucun autre. Message subliminal :https://www.youtube.com/watch?v=ijELG7zh8LI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Détestant le vent plus que tout au monde j'évite de rouler quand il souffle whistling.gif

J'aime beaucoup expliquer les choses aux gens je ne sais pas pourquoi biggrin.png Pourtant je ne me vois pas du tout faire prof !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

On rentre dans la période morte du topic et de ce sport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je travaille sur le sujet de l'utilisation du vélo dans la vie de tout les jours à la fac, si j'ai besoin de vous je vous sonnerais whistling.gifshifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Un peu de légende pour passionnés au coin du feu en cette période d'hibernationconfused1.gifsmile.png .

Voici l'épilogue du Tour le plus passionnant de toute l'histoire de ce sport avec les voix légendaires de Chêne et Chapatte jusqu'au bout du suspense :

http://www.ina.fr/video/I00010953

De mon point de vue, un épisode que tout fan de cyclisme doit avoir vu au moins une fois dans sa vie (moi ça doit être dans les 30 fois par an smile.png !)

Les puristes regarderont évidemment la version longue en faisant leur repassage avec un hymne qu'on ne dévoilera pas pour ne pas casser le suspensebiggrin.png : http://www.dailymotion.com/video/x2r7lae

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Le parcours du Paris Nice est encore sympathique cet année, et ils vont emprunter des chemins non goudronnés durant la 1ère étape qui va passer pas loin de chez moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Le parcours du Paris Nice est encore sympathique cet année, et ils vont emprunter des chemins non goudronnés durant la 1ère étape qui va passer pas loin de chez moi smile.png

Ah bonne nouvelle ! Le parcours est sympa, retour du Mont Brouilly et surtout la splendide Madonne d'Utelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Exit les grosses arrivées au sommet comme le Ventoux et le Montagne de Lure ?! En tout cas ça ne semble plus trop être l'objectif affiché ces derniers temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

http://velo-club.com/

Le jeu rivals manager revient pour 2016, comme d'habitude, il s'agit de faire la meilleur équipe possible (entre 30 et 35 coureurs) en utilisant les 225 pts.

Bien lire le règlement, et lancez vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

je tâcherai de conserver mon titre du manager le plus rentable que j'ai acquis l'an passé, bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Pour ma première année de participation en 2015 je me suis classé 496eme happy.png

Je sais pas si je participerais en 2016 même si c'est un jeu qui ne prend pas de temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bon j'ai réalisé une sortie à Noël pour la première fois de ma courte vie (en tenue courte qui plus est et avec 14°) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> J'ai pas roulé pour le premier de l'an mais ma BA des fêtes de fin d'année a été réalisée shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Ah zut, je rate mon coup de maître pour la saison 2016 : habiter à Orléans pour Paris-Roubaix et déménager à Toulouse pour le Giro et le Tour. Pas de bon de sortie du patron du peloton !

Il faut donc s'attendre à une année supplémentaire dans les profondeurs du classement et un nouveau match de folie avec Imaginee plein de plat et de chutesshifty.gif

Sans doute plus sûrement dans le SO pour le championnat du monde 2016 ?

Mes meilleurs voeux en tout cas de chance à tous les Icéens et passionnés de vélo ! Ce n'est pas superflu étant donnée la trajectoire funeste de notre beau pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Petite sortie vélo aujourd'hui, et je suis tombé sur un évènement que jamais je n'avais pu aussi bien observer en 18 ans d'existence. La vue sur les Pyrénées était d'une clarté exceptionnelle, elle s'étendait du Canigou jusqu'au Pic du Midi, et la clarté avec laquelle on voyait les montagnes enneigées m'a subjugué, on discernait les aspérités le long des flancs et on distinguait parfaitement la limite d'enneigement et les parties plus ou moins enneigées, presque comme si nous y étions biggrin.png . La visibilité devait donc atteindre à peu près 200km, soit jusqu'à la frontière espagnole. De ma mémoire je ne me souviens pas avoir déjà vue telle pureté atmosphérique. huh.png Je n'ai malheureusement pas de photos puisque mon smartphone ne permettait pas de voir assez bien les montagnes qui étaient trop loin dans le champ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Petite sortie vélo aujourd'hui, et je suis tombé sur un évènement que jamais je n'avais pu aussi bien observer en 18 ans d'existence. La vue sur les Pyrénées était d'une clarté exceptionnelle, elle s'étendait du Canigou jusqu'au Pic du Midi, et la clarté avec laquelle on voyait les montagnes enneigées m'a subjugué, on discernait les aspérités le long des flancs et on distinguait parfaitement la limite d'enneigement et les parties plus ou moins enneigées, presque comme si nous y étions biggrin.png . La visibilité devait donc atteindre à peu près 200km, soit jusqu'à la frontière espagnole. De ma mémoire je ne me souviens pas avoir déjà vue telle pureté atmosphérique. huh.png Je n'ai malheureusement pas de photos puisque mon smartphone ne permettait pas de voir assez bien les montagnes qui étaient trop loin dans le champ.

Salut Alex !

Joli point de vue ces collines du Pays de Cocagne...

Le plus beau je trouve, c'est que si on varie de quelques km, on a déjà des vues différentes. Quand on se rapproche ne serait-ce qu'un peu vers le sud, on les voit déjà beaucoup plus grosses. Pour ma part, j'aimais beaucoup les vues depuis les collines des confins du Lauragais et de la Piège, limite extrême de mes explorations vers le sud-est : Laurac-le-Grand, Mézerville, La Louvière... Régions très rurales et moins touchées par le remembrement agricole post 1960 où il est du reste très agréable de faire du vélo !

Les sommets-phares depuis chez moi en revanche (sud-est toulousain), c'était le Montcalm et le Saint Barthélémy mais on voyait fréquemment le Massif du Canigou qui paraît arrondi depuis chez nous. Dans un autre registre, j'aime aussi beaucoup la vue depuis Lannemezan.

Bref, vive les Pyrénées !

Ps : pas le temps de lancer la saison 2016 avec le Tour Down Under mais si le coeur vous en dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Petite sortie vélo aujourd'hui, et je suis tombé sur un évènement que jamais je n'avais pu aussi bien observer en 18 ans d'existence. La vue sur les Pyrénées était d'une clarté exceptionnelle, elle s'étendait du Canigou jusqu'au Pic du Midi, et la clarté avec laquelle on voyait les montagnes enneigées m'a subjugué, on discernait les aspérités le long des flancs et on distinguait parfaitement la limite d'enneigement et les parties plus ou moins enneigées, presque comme si nous y étions biggrin.png . La visibilité devait donc atteindre à peu près 200km, soit jusqu'à la frontière espagnole. De ma mémoire je ne me souviens pas avoir déjà vue telle pureté atmosphérique. huh.png Je n'ai malheureusement pas de photos puisque mon smartphone ne permettait pas de voir assez bien les montagnes qui étaient trop loin dans le champ.

J"ai déjà pu apercevoir des orages sur la foret landaise ou des orages ardéchois depuis la région Vauréenne, donc je pense que ces situations de visibilité exceptionnelles arrivent relativement souvent sorcerer.gif

Il me semble également avoir pu observer les contreforts du massif central en regardant vers le nord, depuis le plateau de Lavalette ( entre Verfeil et Beaupuy ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

J"ai déjà pu apercevoir des orages sur la foret landaise ou des orages ardéchois depuis la région Vauréenne, donc je pense que ces situations de visibilité exceptionnelles arrivent relativement souvent sorcerer.gif

Il me semble également avoir pu observer les contreforts du massif central en regardant vers le nord, depuis le plateau de Lavalette ( entre Verfeil et Beaupuy ).

Ah oui en effet c'est sacrément loin tout ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Après moi je suis très Pyrénées donc j'ai l'habitude me focaliser dessus, même pour les orages lorsqu'ils se forment sur le piémont ^^

Salut Alex !

Joli point de vue ces collines du Pays de Cocagne...

Le plus beau je trouve, c'est que si on varie de quelques km, on a déjà des vues différentes. Quand on se rapproche ne serait-ce qu'un peu vers le sud, on les voit déjà beaucoup plus grosses. Pour ma part, j'aimais beaucoup les vues depuis les collines des confins du Lauragais et de la Piège, limite extrême de mes explorations vers le sud-est : Laurac-le-Grand, Mézerville, La Louvière... Régions très rurales et moins touchées par le remembrement agricole post 1960 où il est du reste très agréable de faire du vélo !

Les sommets-phares depuis chez moi en revanche (sud-est toulousain), c'était le Montcalm et le Saint Barthélémy mais on voyait fréquemment le Massif du Canigou qui paraît arrondi depuis chez nous. Dans un autre registre, j'aime aussi beaucoup la vue depuis Lannemezan.

Bref, vive les Pyrénées !

Ps : pas le temps de lancer la saison 2016 avec le Tour Down Under mais si le coeur vous en dit...

Du côté de Bannières on voit bien en général le Mont Valier et évidemment le Massif de Tabe qui est le plus proche sorcerer.gif

En ce qui me concerne j'ai jamais eu la force d'aller au-delà de Caraman (normal vu que j'ai du mal à assumer des sorties supérieures à 60km laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Ah oui en effet c'est sacrément loin tout ça ! tongue.png Après moi je suis très Pyrénées donc j'ai l'habitude me focaliser dessus, même pour les orages lorsqu'ils se forment sur le piémont ^^

Du côté de Bannières on voit bien en général le Mont Valier et évidemment le Massif de Tabe qui est le plus proche sorcerer.gif

En ce qui me concerne j'ai jamais eu la force d'aller au-delà de Caraman (normal vu que j'ai du mal à assumer des sorties supérieures à 60km laugh.png )

Coucou !

Pour moi, c'est un peu de la triche car je n'habitais qu'à 13 km de Caraman sur la fin (mes parents ont pas mal bougé) !

En repoussant à peine un peu tes limites, le village d'Auriac sur Vendinelle te plairait avec ses maisons en pierre et ses "canaux". Encore un peu plus loin, le plateau vers Le Falga, patrie du célèbre général Caffarelli du Falga est très bien je trouve car déjà un peu plus plus influencé par la Méditerranée, spécialement pour les coteaux orientés sud-est avec leurs jolies vues sur la Montagne noire distante d'environ 10 km.

Autant je n'ai aucune nostalgie de la ville de Toulouse et de sa proche banlieue, autant ce Pays de Cocagne du Lauragais par belles journées ensoleillées d'hiver me manque terriblement ! Les vieilles fermes avec leurs mares, le vent tourbillonnant dans les tuiles, j'imagine déjà les pâtés et les oies et canards qui gambadaient, mmmmh... On pourrait créer un sous-forum les cyclistes midipyrénéens si ça continue lol.

Bon après, le Pays de Lavaur est aussi propice à de belles photos !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Coucou !

Pour moi, c'est un peu de la triche car je n'habitais qu'à 13 km de Caraman sur la fin (mes parents ont pas mal bougé) !

En repoussant à peine un peu tes limites, le village d'Auriac sur Vendinelle te plairait avec ses maisons en pierre et ses "canaux". Encore un peu plus loin, le plateau vers Le Falga, patrie du célèbre général Caffarelli du Falga est très bien je trouve car déjà un peu plus plus influencé par la Méditerranée, spécialement pour les coteaux orientés sud-est avec leurs jolies vues sur la Montagne noire distante d'environ 10 km.

Autant je n'ai aucune nostalgie de la ville de Toulouse et de sa proche banlieue, autant ce Pays de Cocagne du Lauragais par belles journées ensoleillées d'hiver me manque terriblement ! Les vieilles fermes avec leurs mares, le vent tourbillonnant dans les tuiles, j'imagine déjà les pâtés et les oies et canards qui gambadaient, mmmmh... On pourrait créer un sous-forum les cyclistes midipyrénéens si ça continue lol.

Bon après, le Pays de Lavaur est aussi propice à de belles photos !

Oui il faudrait que je pousse jusqu'à Auriac un jour je vois tout le temps le panneau mais j'y vais jamais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

C'est vrai que le soleil d'hiver est très agréable sur les coteaux du Lauragais, toutefois le soleil bas ne permet pas en général d'avoir une bonne visibilité mais l'ambiance est quand même assez envoûtante sorcerer.gif

P.S : Pour le Tour Down Under je me garde de le lancer, je suis en période de partiels (entre Mercredi et Samedi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

On observe un excellent début de saison avec Bardet! Kittel c'est retrouvé également...

Dommage que notre sprinter de directe énergie ce soit blessé il avait bien commencé la saison...

Aru ne sera pas à Paris Nice vous en pensez quoi de ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonjour,

On observe un excellent début de saison avec Bardet! Kittel c'est retrouvé également...

Dommage que notre sprinter de directe énergie ce soit blessé il avait bien commencé la saison...

Aru ne sera pas à Paris Nice vous en pensez quoi de ça?

Oui Bardet très en forme, tout comme Jérôme Coppel d'ailleurs !

A noter côté sprinteur aussi le grand retour d'Edval Boasson Hagen !

Je ne sais pas quoi en penser... Nibali a-t-il annoncé qu'il y serait ? Si c'est le cas on tient certainement une explication. Quoi qu'il en soit Bardet semble tenir une bonne forme à un peu plus de 2 semaines de Paris-Nice default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Oui Bardet très en forme, tout comme Jérôme Coppel d'ailleurs !

A noter côté sprinteur aussi le grand retour d'Edval Boasson Hagen !

Je ne sais pas quoi en penser... Nibali a-t-il annoncé qu'il y serait ? Si c'est le cas on tient certainement une explication. Quoi qu'il en soit Bardet semble tenir une bonne forme à un peu plus de 2 semaines de Paris-Nice wink.png

Pinot et Chavanel aussi très bon début de saison.

Oui Boasson Hagen m'a surpris. Je suis content pour lui...

A signaler Kristoff qui a gagné deja quelques étapes comme Cavendish.

Oui mais le problème c'est que Nibali était tout seul! On a pas pu le graduer face au autres à pars Bardet...

Tejay Van Garderen m'a l'air bien aussi en ce début de saison...

On verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...