Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les cyclistes d'IC ?


MidiPy

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Tour de la Provence aujourd'hui. Le mistral a arbitré cette étape!!

tour_p10.jpg

Passage du groupe de tête au sommet du jaillet. Victoire de Voekler à Cassis en solitaire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'ai fait une carte de prévisions pour l'étape de demain, à domicile me concernant (ils passent à 2 km  de Tresques, juste après Connaux et empruntent les routes que j'ai l'habitude de parcourir... ma

Le pire serait une crise d'asthme .

Bonjour,  4 belles étapes du tour d occitanie, avec un beau vainqueur et une course bien maîtrisée par ineos, c est solide. Un Thibault Pinot qui semble en forme, de bonne augure pour le tou

Images postées

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Aujourd'hui, le Het Nieuwsblad ! Les pavés arrivent !devil.gif (Suivi des boucles Drôme Sud-Ardèche) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Bonjour,

Aujourd'hui c'est Paris Nice qui commence. Vos pronostics?

Pour moi:

Top5: - Contador 1er

-Bardet 2nd

-Thomas 3eme

-Porte 4eme

-Rolland 5eme (mais je suis pas sûr qu'il y soit)

Maillot à pois Voekler.

Maillot vert Kittel ( pas sûr qu'il y soit) sinon Bouhanni.

Classement par équipe: BMC.

Voilà voilà...

Je rajouterai juste Cancellara est impressionnant en ce début de saison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je sens bien Contador moi aussi, mais attention à Porte, tenant du titre ! Bardet a un bon coup à jouer...

Petit cadeau avec quelques photos lors de la Classic sud Ardèche la semaine dernière:

A 3 km de l'arrivée, Bardet dans le groupe de tête:

20160210.jpg

En bonus, Voecker au fond avec sa légendaire grimace default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

20160211.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ça va être joli demain...

Vent de coté entre Ablis (km 43) et Mazangé (km 170), vent moyen 25/30 avec rafales a 50 voire 60 sous les grains, avec en prime des averses de neige le matin qui ne tiendront pas sur les Yvelines et l'Eure et Loir

Je pense que le vent aura déjà bien écrémé le peloton avant que les chemins de terre ne finissent le travail, ça va être beau a voir !tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Victoire d'Arnaud Démare sur un sprint ça faisait perpète que c'était plus arrivé (si on excepte sa victoire en début de saison sur la Provençale je crois). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />

J'ai pas pu voir l'arrivée ma télé ne capte pas France 3 je ne comprends pas pourquoi angry.png Y a pas intérêt à ce que ça soit récurrent ces prochains jours sinon je la fais passer par la fenêtre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Oui très belle victoire de Demare, moi je sens que ça va être la guguerre entre Bouhanni et Demare. Pour le maillot vert notre maillot jaune semble bien parti après la grande surprise d'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ya qui sont ici et dans le forum veloclub au même temps??

Moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Attention a l'étape d'aujourd'hui, pluie et vent de coté au programmes avant les pentes sévères du Mt Brouilly...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Et même neige au Mont Brouilly actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Matthews va gagner le tour a ce rythme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle victoire de Bouhanni à Romans ce jeudi, après son déclassement mardi il s'est bien repris et avait visiblement envie de se rattraper !

Petite préparation du TDF vendredi avec l'ascension du Ventoux (en début d'étape cependant, arrivée à Salon de Provence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Aucun sens de mettre le Ventoux au programme de s'en vanter et de ne même pas prendre l'antenne pour son ascension. Stupide je trouve, merci le service public mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Moi wink.png

Attention a l'étape d'aujourd'hui, pluie et vent de coté au programmes avant les pentes sévères du Mt Brouilly...

le pseudo par mp si c'est possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

le pseudo par mp si c'est possible?

Enlève les 4 dernières lettres de mon pseudo ^^

Victoire de Zakarin aujourd'hui a la Madonne d'Utelle, et l'étape reine de Tirreno de demain... est annulé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Oui Zakarin nous a fait "une Valverde" en attendant gentiment les 300 derniers mètres biggrin.png

Tirreno qui annule son étape reine qui ne passait et n'arrivait pourtant "qu'à" 1200 mètres d'altitude... Je sens que tout ça va finir comme le Tour de Catalogne 2012. L'arrivée en altitude à POrt-Ainé avait été annulée pour cause de tempête de neige du coup le puncheur suisse Michael Albasini avait eu tout le loisir de garder son maillot de leader jusqu'à la fin de la course shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Oui Zakarin nous a fait "une Valverde" en attendant gentiment les 300 derniers mètres biggrin.png

Tirreno qui annule son étape reine qui ne passait et n'arrivait pourtant "qu'à" 1200 mètres d'altitude... Je sens que tout ça va finir comme le Tour de Catalogne 2012. L'arrivée en altitude à POrt-Ainé avait été annulée pour cause de tempête de neige du coup le puncheur suisse Michael Albasini avait eu tout le loisir de garder son maillot de leader jusqu'à la fin de la course shifty.gif

On va se retrouver avec Van Avermaet, Jungels, Van Garderen ou Brambilla pour la victoire avec le TT final, alors qu'on attendait Nibali, Valverde, Pinot... etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Enlève les 4 dernières lettres de mon pseudo ^^

Victoire de Zakarin aujourd'hui a la Madonne d'Utelle, et l'étape reine de Tirreno de demain... est annulé !

piratapantani me concernant!!!!!!! (smiley :attack:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Sagan toujours maudit qui perd Tirreno pour 1 toute petite seconde face à Greg Van Avermaet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...