Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre d'automne

Guest
 Share

Recommended Posts

La 7ème rencontre des passionnés de météo a eu lieu cette année du mercredi 27 octobre au lundi 01 novembre.

Je tiens à remercier l'ensemble des participants qui ont participé à cette rencontre.

La dune du Pyla et le CDM 33 n'auront plus de secrets pour les passionnés qui ont fait le déplacement.

A bientot pour notre rencontre d'hiver 2005.

Henri BULLOT

• 2 months later...

C'est marrant mais euh ...

Pourquoi j'ai toujours des têtes bisar sur les photos ?

Pouvez m'expliquer ça ? default_mellow.png

Bravo pour ton pti dossier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et moi je suis ou ? hein ? Oups c'est vraix je n'y étais pas looooool default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Posted
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Super dossier Sam! J'adore! C'est très sympa!

J'y participerai petre un jour à une rencontre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A++