Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

" Black Storm "


Messages recommandés

Je reviens du ciné ,

j'ai emmené madame au ciné pour aller voir " black storm ".(10 personnes dans la salle , CGR de Cherbourg pas dans un petit villagewhistling.gif )

quelle déception ! j'avais l'impression de voir un film dans mon salon ,genre W9 ou HD1.( j'ai lus ça plus haut et je confirme ).

n’étant pas un "pro" pour moi les tornades et leurs nuages me semblé bien , mais alors ! le début bien trop long,le scénario , bof!bof! et la fin avec la moral ,sick.gif ,beurk!!!

c'est clair qu'il n'arrive pas a la cheville de TWISTER , ou même le très bon "le jours d’après ".

clairement ,je regrette d'avoir payer pour un film de ce niveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il ne sort que le 20 août ici à Namur, on a vu l'affiche au ciné..je ne sais pas encore si je le verrai...je dois dire que vous n'êtes pas spécialement motivants ^^

Encore pire quand je lis ceci :

De par son scénario et la qualité de jeu des acteurs, Black Storm est sans doute l'un des plus mauvais films du moment dans les salles d'un point de vue qualité cinématographique
Extrait venant du lien de Barry.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

oui assez décevant pour un Film de la qualité d un telefilm au final quoique entre les deux finalement à cause d'un scénario non abouti ; j'adore l'idée de réussir à téléphoner quand tout autour de soi est anéanti ; hormis la scène de destruction du lycée à la fin rien de bien exhaltant ; il y avait de très bonnes idées mais sous exploitées effectivement ( je m'y attendais en même temps ); toutefois il vaut mieux le voir au cinéma que dans son salon c'est une évidence pour tous les films catastrophes de ce genre si l'on veut en apprécier les effets spéciaux ;concernant le titus , on a reconnu un TIV dominator ( tornado intercept vehicle ) dont des modèles existent bel et bien aux états unis sous des formes plus ou moins équivalentes

meteo paris.com dit :

De par son scénario et la qualité de jeu des acteurs, Black Storm est sans doute l'un des plus mauvais films du moment dans les salles d'un point de vue qualité cinématographique

Il ne faut pas exagérer tout de même ...Film à voir néanmoins sachant que ce n'est pas un film strictement documentaire et que sous chaque film se cache toujours une romance ....wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Vu les commentaires, je me tâte à aller le voir ou à attendre qu'il soit disponible ailleurs.. Ce qui m'ennuie c'est que l'on fait beaucoup de publicité à propos de ce film notamment à la radio et généralement c'est mauvais signe. Si c'est juste pour quelques effets spéciaux, ça n'en vaut pas trop la peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai aimer le mélange émotionelle et le coté spectaculaire / inquiétude des parents par rapport à leur enfants et le sauvetage in extremis dans l' usine.

Le point noir et la série de tornades qui apparaissent dans des nuages stratiformes et qui se dissipe en - de 2 min avec une force aussi grande qu' une forte tornade équivalente à EF - 3.

Le + spectaculaire et la scéne dans l' aéroport et les avions qui s' envole ( sans les moteurs en route, xD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point noir et la série de tornades qui apparaissent dans des nuages stratiformes et qui se dissipe en - de 2 min avec une force aussi grande qu' une forte tornade équivalente à EF - 3.
Pour la dissipation rapide, c'est possible non ? J'avais suivi en direct la tornade EF4 (5?) de Moore, et j'avais été bluffé par la rapidité de sa dissipation (tout comme j'avais été bluffé par la rapidité de sa formation).

Sinon pour le film il ne me dit rien (enfin, pas envie de dépenser 10€ pour un film catastrophe à l'américaine, aussi bien fait soit-il). J'attendrai de le voir dans quelques mois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

En effet et de plus, lorsque je lis leur scénario je retrouve tout ce que je voudrais voir dans ce type de film, il faudrait vraiment qu'un tel film sorte un jour, je suis prêt à payer pour ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir blackstorm, j'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit, film assez sympa bien qu'il y ait des incohérences météorologiques mais peut-on demander plus à un film grand public ? Le tout avec des effets spéciaux à gogo, bref un film catastrophe assez classique je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne surprise ce film. Techniquement, la réalisation est franchement originale et c'est souvent un plaisir visuel. Et les effets spéciaux sont d'un naturel époustouflant pour nous faire sentir la force du vent. On voit les arbres se tordre, on s'y croirait. Et sans 3D !

Les premières tornades sont plutôt réalistes, mais le but n'était pas de faire du réalisme trop longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...