Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'orage...


Orage 33
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je sais pas ce que vous en pensé mais l'orage qui est en cours dans le sud-ouest à l'air bien actif : carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impacts de coup de foudre : carte

Pour l'instant il à l'air de s'étirer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et on dirait qu'il remonte vers le Nord donc vers chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Orage 33

Moi j'habite à coté de Pau et pas un grondement et pas d'éclair. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref c'est la mort! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant que ça vienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement Yannick64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi a Saint Gaudens jusqu'a 23h30 je n'ai pas vu d'eclair au alentour, alors que j'atendais pour prendre les derniere photos d'eclairs de l'annee default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et la nuit je n'ai pas ete reveille par des coups de tonnerres. Il est seuleument tombe 2.50 mm en debut de matine d'apres moi.

Comme tu dis Yannick on espere que ce soir ils viendront ces orages, surtout qu'aujourd'hui c'est plus gris que hier ici.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Willian default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme tes observations chez moi c'est plus gris que hier

Mais l'activité orageuse est faible pour le moments. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement Yannick 64

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...