Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


mash
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

N'oublier pas de faire des reports d'observations, c'est important pour les conditions de circulation default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas de faire des reports d'observations, c'est important pour les conditions de circulation smile.png :

http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php

Je n'ai jamais pu faire de report d'obs°

C'est pas l'envie qui m'en manque pourtant.

Je suis inscrit depuis 13 ans je crois mais j'ai laissé tomber l'affaire !

A chaque fois : message pseudo n'existe pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Il neige ici aussi.et ça c'est bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fort-de-France (972)

Ca blanchit dans le sixième aussi !

Ca ne devrait pas tarder au stade de France, des voitures toutes blanches de neige arrive de Paris!

edit: Enorme pizzas, ça tient sur voiture, herbe et ça commence a tenir sur les trottoirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de faire pivoter vers le Sud ? Lol ! Je suis blasé, je suis trop au Sud et pour ce qui arrive à l'ouest trop au nord... quand ça veut pas, ca veut pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenue commence sur les routes ici Colombes 92. On en a pour un moment, le nord 78 95 92 93 va bien ramasser...

Tout en blanchit à vue d'oeil, ça continue de sacrément tomber. Vive les occlusions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

l'intensité a nettement baissé dans paris 15 centre ouest. dommage car la tenue sur la végétation commençait depuis peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenue commence sur les routes ici Colombes 92. On en a pour un moment, le nord 78 95 92 93 va bien ramasser...

Tout en blanchit à vue d'oeil, ça continue de sacrément tomber. Vive les occlusions !

A ce rythme on va atteindre le niveau du 07/04/08 avec le retour d'occlusion qui débute seulement! Très belle isothermie en observant les diagrammes de température de Trappes, Villacoublay et en observant la texture de la neige: neige lourde gorgée d'eau. Actu neige modérée ici à 120m d'altitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

l'intensité a nettement baissé dans paris 15 centre ouest. dommage car la tenue sur la végétation commençait depuis peu

La même ici.. c'était même de la flotte à la fin des PP whistling.gif ... mais c'est pas encore fini pour autant... Radar encore prometteur pour le coin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Très belle chute en tout cas, le parc en bas est bien blanchit ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Enorme ce qu'il tombe ici dans le centre 93.

Ah purée que c'est bon les copains!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92)

Chute de neige fine et faible sur Chaville, tenue sur les toits et voitures, mais pas sur les routes. On peine à atteindre le centimètre sur mon balcon. On a donc de grosses disparités à quelques kilomètres près!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Grosse pizzas ici entre 2 et 3 cm..truc de fou default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, nous ne sommes même pas dans la partie la plus organisée de l'occlusion, qui devrait avec son pivotement bien se réactiver.

Chute de neige moins forte actu, mais continue. Ca doit cumuler au Mont Valérien !

Nous avons quand même une sacrée chance d'être aussi bien placé après 3 hivers flopants default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Flocons plus petit maintenant mais ca tombe drue.

La vegetation blanchit. La temperature chute.

La vie est belle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fort-de-France (972)

Dernier point avant Dodo.

Neige faible à modéré actu mais flocon plutot petit.

Vegetations et voitures blanches. Routes praticables, pas de tenu.

A suivre...

Dernier point avant Dodo.

Neige faible à modéré actu mais flocon plutot petit.

Vegetations et voitures blanches. Routes praticables, pas de tenu.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de balade. Chute forte à gros flocons en partant. Voitures blanchies, quelques toits aussi. Grumeaux au sol, 1 plaque (pourquoi qu'une???) d'entourages d'arbre blanchie.

Neige plus fine et modérée ensuite, due certainement à un léger redoux (+0,1 ou 0,2 en LPN ç'est énorme!).

Neige modérée actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...