Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb connexion au chat


Messages recommandés

Salut a vous,

j'aurai besoin de l'aide des chatteurs ou personne capable de resoudre mon probleme

Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter au chat infoclimat. Lorsque j'appuie sur le bouton chat, une petite fenetre indiquant de patienter apparait pui disparait 1 sec apres alors que d'habiture elle restait plus longtemps. J'indique alors mon pseudo et voici le message d'erreur qui apparait alors:

[15:35] *** Welcome to CGI:IRC 0.5.4 (2004/01/29)

[15:35] *** Looking up web.epiknet.org

[15:35] *** Connecting to web.epiknet.org [217.174.199.222] port 6664

[15:35] -web.epiknet.org- *** Looking up your hostname...

[15:35] -web.epiknet.org- *** Found your hostname (cached)

[15:35] -web.epiknet.org- *** Checking ident...

[15:35] -web.epiknet.org- *** No ident response; username prefixed with ~

[15:35] -web.epiknet.org- *** If you are having problems connecting due to ping timeouts, please type /quote pong FAD1574F or /raw pong FAD1574F now.

[15:35] -web.epiknet.org- *** You are permanently banned from EpiKnet (Vous devez activer identd afin de vous connecter au réseau. You must use identd if you want to connect to this network. Assistance/help by mail: kline@epiknet.org)

[15:35] *** Closing Link yoyo62[V18197.fish.vims.EDU] (User has been permanently banned from EpiKnet (Vous devez activer identd afin de vous connecter au réseau. You must use identd if you want to connect to this network. Assistance/help by mail: kline@epiknet.org))

[15:35] *** Disconnected from IRC

J'ai reinstalle pls fois IRCmeteo2003v2, modifie mes parametres dans identd mais rien a faire.

quelqu'un peut il m'aider??

merci par avance

yoyo62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide JeromeR28. J'ai essaye de nouveau, ca ne fonctionne pas. j'ai contacte l'equipe Epiknet pour avoir une assistance, et en suivant leurs conseils, ca ne fonctionne tjs pas. Ils m'ont renseigne qu'ils ont interdi l'accés à leur réseau depuis certains fournisseurs américains pour des raisons de securite. Par consequent cela veut dire pour moi ADIEU AU CHAT. Quelle deception. Mais bon il y a encore le forum.

bonne journee a tous

yoyo62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème doit venir du réseau qui ne t'autorise pas a venir sur le chat, surement des raisons de sécurité qui bloquent les adresses de certains fournisseurs étrangers .. tu arrives bien à te connecter au réseau mais tu es exclu lors de la connexion, c'est vraiment malheureux .. J'espère que tu pourras revenir d'ici peux, cela n'est peut être que provisoire, qui sait ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le message : "Vous devez activer identd afin de vous connecter au réseau.", faudrait voir si ton port 113 (le port pour l'ident) n'est pas fermé.

Essai aussi de passer par un client IRC (mIRC sous Windows, X-Chat pour Linux ou Windows). Il existe une version spéciale pour Infoclimat (voir menu de gauche).

Demande aussi à EpiKnet d'enlever le kline te concernant. Essaye de savoir précisément si ton fournisseur d'accès fait partie de ceux bloqués par EpiKnet, pour être sûr que ce n'est pas un problème de configuration.

a++

Luder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une solution au probleme.

Tu peut te connecter au chat en utilisant un serveur Proxy (il y en a des gratuit qui fonctionne) à l'aide des parametres dans l'internet explorer.

Cependant je conseil de l'activer uniquement pour le chat. Parcequ'il ralentit sensiblement la vitesse des chargements des pages.

Je peux pas trouver le lien la ou je suis actu. Mais dans les moteurs de recherche tape listes proxy. Ils en donnent.

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...