Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink et 1-Week Data Archive (downld08.txt)


lobarbot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Dans Internet Settings, si on configure un Profile avec 1-Week Data Archive dans Report Files to Upload, quel que soit le sous-répertoire que l'on indique le fichier downld08.txt est toujours envoyé à la racine du site.

Cela est très bizarre car cela ne se produit pas avec 2-Day Data Archive qui envoie downld02.txt.

J'ai effectué différents tests, notamment en mettant 2-Day Data Archive et 1-Week Data Archive dans le même profile, donc avec le même sous-répertoire, le downld02.txt va bien dans le bon répertoire et downld08.txt va à la racine du site !

Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ?

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je l'ai déjà écrit j'ai fait plusieurs tests, dont un avec les deux dans le même Profile

!

Un ami a fait les mêmes manips sans voir ma configuration et il a obtenu le même résultat !

Je pense vraiment qu'il y a peut-être un petit bug dans WL, mais j'espère que quelqu'un me montre le contraire ou trouve une solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...