Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Animation de la journée d'orage au Havre


siegfried
 Partager

Messages recommandés

Comme l'animation d'hier vous a plu, j'en ai fait une autre de 10h00 à 19h30 ... vu le temps aujourd'hui au Havre ! on s'est regalé d'ailleur.

Ici pour telecharger l'animation

Poids = 5,45 Mo (désolé pour les 56k default_rolleyes.gif )

Nombres d'images pour l'animation = 900

C'est un fichier executable que vous pouvez controler avec les touches du claviers.

Restez appuyer sur la touche Espace et ca defile vite, sinon appuyez par a coup.

Ps: l'heure est affichée en haut a gauche.

J'espere que cela vous plaira.

Re PS:

Les photos de la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Vraiment superbe ton animation, c'est a peu de chose pres le meme scenario ici dans le val d'oise.

philippe. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Sieg, étant donné que je suis en 56k, je téléchargerais plus tard ton animation, mais comme nous sommes dans la même ville, je pense avoir déjà tout vu lol.

Ca se calme ici au Havre actuellement, un orage vient de repasser ( je ne saurais vous dire le combien de la journée c'était lol ).

Demain, on prend les mêmes et on recommence !

Sieg, j'éspère te rencontrer un jour, pour une chasse par exemple ...

Merci d'aussi bien représenter notre ville et notre région, si souvent critiquer pour son climat lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ya pas de pbs Sieg default_laugh.png Je serais dispo toute l'aprem. On se connecte sur le chat si ca bouge vers la fin de matinée et on voit ce que l'on fait. Je participerais pour l'essence, y'as pas de problèmes default_rolleyes.gif

Bonne soirée et bonne nuit Sieg, a demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je t'ai mis mon adresse Hotmail (pour messenger) en MP, je ne sais pas si tu l'as eu?

Sinon je te la renvoie.

Sinon envoies moi un mail à webmaster@webnature.net et je te la donnerai, c'est plus simple et plus rapide qu'Irc si ca bouge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...