Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Question foudre


Messages recommandés

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

Voici une question que je me pose depuis longtemps, et qui vient de m'interpeler une fois de plus pendant que je fesais défiler des photographies sur internet.

Chacun sait les conséquences d'un coup de foudre qui tombe sur un arbre ou sur n'importe quel objet sur terre. Alors, qui pourrai me dire avec précisions ce qu'il advient d'un impact qui tombe dans l'eau, sur le bord de mer par exemple avec des baigneurs pas loin. Où l'energie de l'eclair est elle transférée ?Ya t'il un risque de se baigner pendant un eclair ?

Siouplé help default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

Oui merci Jolafh mais ca repond pas vraiment a ma question, je parle pas d'etre foudroyer en mer sur une tite barque ou quoi que ce soit.. zetes pas pressé de me repondre a ce que je vois snif default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut tigre la foudre n a pas besoin de tomber directement sur un individu pour en faire une victime lorsque la foudre frappe le sol le courant electrique ne disparait pas dans les entrailles de la terre l electriciter va s ecouler sur le sol alors en mer la situation est la meme d autand plus que l eau est un excellent condusteur alors je dirait que les chance de se faire foudroyer sont plus important sur la mer que sur terre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...