williams Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Apres avoir essaye d'envoye une photo a 3 reprises a PHOTOS-LIVE voila que cela n'a fonctione et j'ai recu l'email suivant : "Impossible d'envoyer le message de à . Votre compte de messagerie renvoie le courrier à l'expéditeur. Cela signifie que tous les messages qui vous ont été adressés récemment nous ont été retournés. Il peut s'agir d'un problème de configuration de votre boîte aux lettres ou d'un dépassement de la limite de stockage autorisée. Pour réinitialiser votre compte Yahoo! Groupes, allez sur http://fr.groups.yahoo.com/myprefs?edit=2 Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide sur http://help.yahoo.com/help/fr/groups/" Pourquoi je ne peus pas vous envoyer de photo alors que ma boite a email de Yahoo est vide ? Deplus que vient faire Yahoo comme je vous ai envoye l'email par wanadoo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 août 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 août 2004 Je vous invite à faire un test à partir d'une autre adresse de messagerie. Si le problème persiste, veuillez nous faire parvenir un mail sans pièce jointe à l'adresse des photolive, décrivant votre problème. Nous nous chargerons dans la mesure du possible de vous aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2004 Depuis 3 jours j'essaye de vous envoyer un email avec une photo comme vous le demander (jpeg, 180 ko maxi.....) mais voila que je ne peus pas vous envoyer d'email ainsi qu'aux listes de diffusion sous yahoo. J'ai aussi envoye un email sans photo ca revient au meme. Yahoo m'envoie toujour un email que j'ai disant au 1er message. Alors qu'a d'autre personnes ou bien a moi meme je envoye un email. Apres avoir ete dans mon compte de Yahoo voila que j'ai qu'un email dans ce compte. Tout les emails des listes de diffusion et celle vous m'envoye je les recois directement dans Outlook sous wanadoo. Et mon abonnement aussi. A quoi cela doit t'il venir et que dois je faire d'apres vous ? Merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 Moi aussi j'ai un retour de mail si je ne change pas l'objet de l'email, qui automatiquement écrit quand on veut envoyer une photo. Apparemment c'est considéré comme du spam... C'est peut-être ça pour toi aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés