Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

36°c en franche-comté (Gray, haute-saône)?


kevin70
 Partager

Messages recommandés

bonjour!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon, je viens de passer une dizaine de jours à bratislava où je me suis + ou - volontairement coupé du monde (pas de télé, pas d'ordi, pas de portable et pas de presse!). toutefois, afin de ne pas perdre autant de jours d'observations hauts-saônoises, j'ai confié une mission capitale à ma soeur rester sur place, à savoir noter l'essentiel (T°, pluvio...). Et voilà ce que je découvre aujourd'hui (outre tous les orages que j'ai loupés): T° maximale des 18 et 20/07= environ 36°c (32°c le19). sans oublier les 35°c du 22/07. donc 'aimerais tout simplement savoir si quelqu'un (jean-noël!) pouvait me confirmer ou m'infirmer cela et pis, au passage, si vous êtes généreux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , me résumer un peu les événements météo depuis le 14 juillet. MERCI d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...