Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

semaine fabuleuse en alsace !!!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Cette semaine ont a de l'orage tous les soir, c'est fabuleux !

La journée ils fait bon...légerement trop chaud. On peut se baigner, se promner, faire du foot......

Et la nuit orage tres sympatique accompagné de flotte pour arrosé la végétations.

Des photos seront en ligne prochainement (toutes ne sont pas prisent par moi...j'ais contaminé un amis pour la photo d'orage lol) !

default_blink.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_blink.png

Info:

On est passé de 18 jours d'orage a 23 jours d'orages, du 18 au 23 Juillet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour moi Nigu68. Depeche toi de mettre en ligne tes photos.

Pour moi a Gloucester point, j'en suis a 13 jours d'orages depuis le 1 juillet, et 28 jours d'orages depuis le 1 avril.

a+ yoyo62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les alsaciens ont bien de la chance, ici les 3 / 4 des cellules sont passées à côté (à quelques km à l'Est), les orages qu'on a eu c'était par développement seulement donc de faible intensité, tandis que du SO au NE , un MCS , des multicellulaires... défilaient. Il a fait bien chaud, et une lourdeur presque insoutenable hier (avec un petit orage mais tout de même de beaux eclairs lointains vers 1h00 du mat default_blink.png ) ce qui n'est pas suffisant et n'égale toujours pas les quelques orages de l'année dernière qui passaient souvent dans l'actualité lol. Sinon, pour MF ça devient une certitude ici, à chaque fois que je suis sous l'alerte j'ai rien , mais quand il la retire j'ai queqluechose, comme hier soir avec les eclairs qui sont apparus après que MF retire son alerte.

Bref semaine à oublier par ici, on va avoir un temps chaud de saison ces prochains jours, c'est bien mais pas pour mon apn default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresment.....j'avai oublié mon APN. Donc pas de photo :S ....je suis vert ! par contre un pot qui était avec moi en a pris une dizaine. je regarderai avec lui ci je peux les publier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...