Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle station météo LCT WM9280


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

de nombreux passionnés souhaitaient avoir une station météo alliant l'observation en temps réel et la prévision météo sur plusieurs jours.

La marque La Crosse Technology vient de sortir dernièrement la station WM9280 (avec un ensemble de capteurs "pluviomètre, anémomètre et sondes température humidité" combiné avec des prévisions à J+4 90 par régions européennes comprenant 470 villes sélectionnables (mémorisation jusqu’à 5 villes et possibilité de personnaliser le nom d’une ville).

Enregistrement des données sur pc compatible pour un usage sous Windows 98, 2000, XP, Vista (32 bits uniquement), Windows 7 (32 bits uniquement) & Windows 8 (32 bits uniquement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je remonte ce sujet pour avoir quelques renseignements supplémentaires sur cette station de La Crosse WM9280.

Je voulais savoir si le pluviomètre fonctionnait avec un système de godets, comme toutes les autres stations de La Crosse ?

Je voulais aussi savoir si le logiciel "Wheather Capture Advance" fonctionnait sous Windows 7, mais en "mode de compatibilité" ? Car je suis sous Windows 7 mais 64 bits. Et j'ai vu qu'elle ne fonctionnait qu'en 32 bits.

Et pour finir, est-ce quelqu'un qui est possesseur de cette station peut me donner son avis ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...