Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre de Dienne


CERISIERJ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après cette semaine inoubliable passée à Dienne en compagnie de près de 50 passionnés, faisons le point des dossiers-photos réalisés pour cette rencontre.

Sont actuellement en ligne :

Dossier de swiss

Dossier de Nocturne

Dossier de Mario75

Dossier d'Emy27

Dossier de Sam49

Dossier de Meteoman

Dossier de Quentin59

Vidéo de CERISIERJ ( 160 mo environ, lecture en streaming avec windows media player. Pour les petits débits ou les personnes le souhaitant, possibilité d'obtenir la vidéo sur support CD - petit format - ou DVD - grand format - sur demande auprès de marmote )

Concernant la diffusion éventuelle de photos réalisées au musée de la foudre, merci de vous assurer auprès d'Alex Hermant d'avoir obtenu son autorisation, dans le cas contraire ne les intégrez pas à vos dossiers default_nuke.gif

Si vous avez également réalisé un dossier photo, n'hésitez pas à m'indiquer son URL afin qu'il soit ajouté dans ce post récapitulatif default_cool.png

@+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. Mon ordi rame un peu pour télécharger et je n'ai pas pu regarder toutes les photos, en l'occurrence celles de Nocturne.

G donc mis les dossiers dans les favoris ainsi c'est plus pratique. D'ores et déjà merci, ça va me rappeler qques souvenirs en même temps. default_nuke.gif

Le gîte a dû être retapé. Il a une certaine "g****e" qu'il ne semblait pas avoir l'année dernière.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux dossiers, le mien arrivera surement en deuxième partie d'aout car je n'aurais pas le temps de le faire avant mon départ en vacances. default_blink.png

Cette rencontre restera inoubliable encore une fois !

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Qu'es que j'ai à dire de cette rencontre. 3 mots:

excellent,super,fantastique.

Que de souvenirs.Que de rigolement;Bref de la détente.

Vivement que je vienne pour la prochaine pour revoir çà.

A+ et merci à toute l'association de nous l'avoir fait partager.

Bonne journée.

Cordialement.

Baptiste66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pechbonnieu (31), mais Luz Saint-Sauveur et Gavarnie pour des relevés climatologiques

Serait-il possible de faire un bref descriptif du climat de Dienne ?

Est-ce que vous avez noté le temps lors de votre séjour + T°C, Précip., Vent, etc. ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce qu'il est prévu de mettre en ligne le résumé de l'Assemblée ?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos photos !

Dommage juste que Nocturne n'ait pas mis de légendes dans son dossier. Moi qui ne connait personne de vue (à part Fred que j'ai reconnu) j'étais un peu perdu là. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans compter les commentaires qui manquaient pour les belles photos de ciel et du paysage du coin. Quand on n'y était pas soi-même, difficile de deviner désolé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

En tout cas je vois que ça s'est super bien passé pour vous tous. Tant mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Tout comme pour Kruth, je vous conseille d'utiliser un logiciel de fabrication de gallerie de photos tel que Webthumb, un logiciel en français gratuit.

Voici un exemple de gallerie générée : http://asso.infoclimat.free.fr/photos/kruth/edel/

Vous le trouverez ici : http://www.phobosoft.ch/webthumb.php3

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

enfin les premières photos!quelle joie de pouvoir retrouver tout cela sachant que pour ma part tout est passé beaucoup trop vite...(d'ou une nostaligie assez puissante le dernier jour mais bon default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...)

enfin je vais esseyer d emon coté de faire un dossier photo(177 photos mais je n'en prendrai que 100 aussi je pense)avec des commentaires

sinon je remercie tout ceux que j'ai pu connaitre a dienne vous etes tous super sympa et j'esper vous revoir très rapidemment!

a bientot

vin'c default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sympas les images!

La prochaine en septembre dans le SE pour se prendre un petit V ok? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Emy27 tu es bien calée en botanique dis donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement je n'ai plus bcp de photo là cause au orage j'en ai supprimé la moitié sans le vouloir en faisant d ela place pour les orages cette fameuse nuit ou nous comme revenu à 4h30 du matin au gite après une chasse au flash a pied LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Quel couillon ! default_shuriken.gifdefault_blink.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

et pour voir dienne et sa region en mouvement suivez l'étape du tour de france mercredi 14 ( passage a dienne vers 16h environ ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dossier sam.Excellent,quelle souvenir.Et belle prise pour les orages là bas.Fred est d'enfer sur la page humour:le pauvre.Dommage que j'étais pas au puy mari avec vous,j'aurais adoré le faire.

Voila encore bravo pour le dossier.

Et je dit encore:

merci à toute l'association de nous avoir fait vivre ce moment.

A+++++++.

Baton66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs au travers de ces photos.

Elles sont toutes superbes, on ne se lasse pas de les voir et de les revoir.

Dommage pour ma part que je n'ai pu passer que deux demi journées avec vous, mais vivement la prochaine rencontre.

A très bientot

Laurent15

Au fait, avez vous vu les superbes paysages du Cantal à l'occas du tour de france. On a même pu apercevoir un cours instant la sortie de Dienne en direction de Murat. Vous êtes vous reconnu?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu tous ces paysages désormais familiers lors de l'étape du Tour ( Allez Richard default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), depuis Salers jusqu'au Prat de Bouc. En tout cas la pente du Puy Mary est vraiment importante, on ne s'en rend pas compte lorsque l'on passe en voiture !

Sinon Dienne a été furtivement visible pendant quelques secondes au passage du peloton, juste le temps de repérer... le bar ! Il y avait l'air d'avoir foule dans les rues, ce qui est stupéfiant et différent d'Aurillac le lundi soir default_blink.png

Pour en revenir au sujet du post, ma vidéo a été numérisée par Marmote et sera bientôt accessible au téléchargement ou disponible sur DVD sur demande pour les petits débits default_huh.png

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Je pars en vacances dès demain dans les alpes pour une semaine (orages à gogo je le sens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), vous devrez donc attendre une semaine pour voir la vidéo de jc. Et la mienne arrivera début août (là ya un gros travail de montage à faire).

Pour les modalités de récupération des vidéos vous pourrez les télécharger en petit format (320*240, comme les webcams), ca fera entre 100 et 200 Mo, ou alors vous pourrez m'envoyer un DVD vierge par vidéo souhaitée, je vous le renverrai gravé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu qu'il y a environ 100 adhérents à l'association, dont pas mal "d'anonymes" que l'on ne voit pas sur les espaces de discussion du site et qui ne sont pas allé à la rencontre. Ca serait bien un jour de pouvoir rencontrer tous ces gens d'autant plus que l'AG de l'asso les concerne en 1er lieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai adoré regardé vos photos! Superbe votre rencontre! CERISIERJ ton video est très bon! Ta narration est excellente, j'ai bien aimé la partie ou tu filmais le vieux monsieur lollllll hillarant! et que dire du chateau gonflable à la fête mouhahahaha j'ai failli m'étouffer avec ma bouffe lorsque j'ai vu ça!

Je croyais que nous les Québécois nous étions de bons buveurs, mais après visionnement de la video vous ètes décidément de gros buveur de bières! Nous la différence est que notre bière ici fait du 7 à 9% d'alcool! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand une rencontre météo francophone ? Hein Gaetan ! Hein Infoclimat, ça pourait etre un bon projet à definir, non ? Ona le temp et je crois qu'il faut y réfléchir, non ? Notez le dans vos bloque note default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...