Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre de Dienne


CERISIERJ
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Nig -> Francophone mais internationalle je suppose?

WxQuebec -> il y a des gros buveurs partout, mais aussi des gens plus modérés, ne croyez pas que tous les passionnés sont des buveurs invétérés... dans ma vidéo que j'espère sortir début août il y a aura bcp moins d'alcool présent à l'image !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand une rencontre météo francophone ? Hein Gaetan ! Hein Infoclimat, ça pourait etre un bon projet à definir, non ? Ona le temp et je crois qu'il faut y réfléchir, non ? Notez le dans vos bloque note default_w00t.gif

Ah tu veut dire une rencontre francophone Internationale????? Cela serait vraiment génial par contre j'ai pas les $$$ pour venir en Europe default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nig -> Francophone mais internationalle je suppose?

WxQuebec -> il y a des gros buveurs partout, mais aussi des gens plus modérés, ne croyez pas que tous les passionnés sont des buveurs invétérés... dans ma vidéo que j'espère sortir début août il y a aura bcp moins d'alcool présent à l'image !

hehe Edel... c'est pas grave, j'aime bien boire aussi, mais j'affectionne tout particulièrement le vin rouge default_cool.pngPar contre le Pastis default_w00t.gif je suis pas capable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes faits pour nous entendre WxQuebec, enfin si je te dis que je suis de Bordeaux ça ne te surprendra pas que j'apprécie tout particulièrement le vin rouge également default_cool.png

Quant aux bières, la Leffe ( bière belge mais à la vente en France ) fait aussi 9°, ceci dit j'espère un jour avoir l'occasion de tester quelques breuvages canadiens default_cool.png J'ai eu l'occasion de me rendre récemment en République Tchèque et les bières y sont là aussi de très grande qualité, notamment la Pilsner Urquell, certaines dépassent même 12° default_w00t.gif

Pour en revenir à la météo et à une rencontre francophone, je ne vois pas trop comment cela pourrait se faire, car aller en France pour un québécois coûte tout aussi cher qu'aller au Québec pour un français default_cool.png

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Concernant la vidéo, depuis trois jours que j'essaie de la visionner, elle se bloque systématiquement après "sous les yeux d'Astro" (donc tout au début).

Le début donne envie de voir la suite. So, que faire ??

Le problème vient-il de chez moi ou rencontrez-vous aussi ce problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau encore pour le film!les commentaires sont géniaux!

que du plair lors de la vision!

ça vaut le detours!que de souvenir...

Merci encore! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je sais que je suis pas réveillé ce matin mais elle est disponible ou la vidéo de dienne??? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis préssé de voir les commentaires légendaires de JC moi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de faire un bref descriptif du climat de Dienne ?

Est-ce que vous avez noté le temps lors de votre séjour + T°C, Précip., Vent, etc. ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce qu'il est prévu de mettre en ligne le résumé de l'Assemblée ?

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Didier

bonjour,Le procés verbal de l'AG sera trés prochainement en ligne dans la rubrique "association".

Bon mois d'aout

Henri BULLOT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

q default_blink.png de regrès de ne pas avoir été présent! snifff

tout ca à cause d'1 job à Noirmoutier qui s'est décidé 2 jours avant!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ferai tout pour ne pas rater la prochaine dans les Vosges juré! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+ é merci pour tout ces dossiers photos! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blink.png Merci pour vos dossiers les gars très complets et intéressants!

c'est dommage que je n'ai pas pu y participer moi qui voulais rencontrer les fans d'infoclimat et voir ce qui gère l'association default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'ai eu mon propre déménagement à faire et je pouvais le faire que dans cette période!

C'est pas grave je me rattraperais la prochaine fois.

Je viendrais (normalement) à la prochaine rencontre dans les Vosges!

Et encore merci à toutes les personnes de l'asso et j'espère vous rencontré enfin ailleur que sur le forum et le tchat! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...