Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A surveiller de prés les baléares


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à tous,je pense qu'il faut surveiller de prés les baléares car une autre dépression devrait se former là bas et remonter en pleins sur le languedoc roussillon.

Si c le cas,en tout cas,c ce qu'annonce les modéles mais avec pas grand chose.

Mais à suivre,car une dépression qui remonte des baléares provoquent souvent de fortes pluies sur le LR. Je pense que c à surveiller de trés prés car le flux est pu SO mais S et là on prend.

A suivre;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On n'est pas vraiment en config d'épisode cévenol, pour les Baléares faut attendre plus tard. Voyons deja ce qu'il se passera ce soir vers le golfe de Gascogne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Attention,je n'ais pas dit cévenol.C juste que souvent une dépression des baléares peut provoquer des orages forts mais sans cévenol.Mais bon à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Peut être que ce sera ça mais cette dépression qui devrait remonter des baléares t'étonne pas? <_<

Si elle remonte,ca pourrait bien donner car c'est une configuration typique d'aout.

De toute façon on en saura plus ce soir sur le sat.

A++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...