Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

temps du nord

Tornade du 59
 Share

Recommended Posts

salut

oups default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> regardez la carte prévisions orages

le nord est passé en couleur bleu.

Actu le vent souffle en rafales à 70km/h,eclaircies et passages nuageux se partage le ciel, pas de pluie encore

j'habite pres de valenciennes.

je voudrais votre avis pourquoi en bleu? ca va claquer si fort ou quoi?

bises

Mag

Guest Guest

sur le nord on a eu droit a pas mal de grosses averses, mais sans orage ( tout au moins sur lille)

la plus grosse rafale sur lille a ete de 88km/h vers 16h

Guest Guest

Rafales à 120km/h ici à Boulogne Sur Mer

Branches d'arbre par terre etc... :S Véritable tempête d'automne

Posted
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

j'habite dans le pas de calais ( Montreuil/mer ) et c'est impressionnant : chez moa : j'ai quasiment la moitié d'un arbre par terre et un autre a perdu 1 grosse branche prête à lacher lol : c'est étonnant sans doute du à la saison .

sur la route Montreuil / St Omer la DDE a du enlever des branches d'arbres tombés sur la chaussée.

chez moi rafales à 85km/h

j'ai juste quelques branches de sapin tombées au sol.J'ai rien vu aux infos à la tv pour savoir si il ya eu d'autres dégats mais j'ai raté le début default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Le vent a l'air de se calmer à cette heure , j'espere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais c'est encore assez fort.

Bruno59: je viens de voir dans les détails phénomènes 94km/H en rafales encore à 20h par chez toi bouh rare dans les terres.

en tout cas beaucoup de feuilles bien vertes a rammasser demain devant les portes ici et les fleurs avec, ca fait triste de voir tout cela par terre. mais bon y en reste beaucoup, vaut mieux cela que des morts ou blessés.

en effet ca fait drole en cette periode

bonne journée

la file du nord