Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

À la télé le 22 juin :


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

À la télé le 22 juin pochain

Mardi 22 juin, Yves Calvi accueillera Emmanuel Bocrie, Ingénieur de MF, (ancien Technicien supérieur et qui connaît bien son boulot ) pour son émission ».

Les autres invités sont :

- Pascal Chanvert, président de l'association des directeurs de maisons de retraites.

- Françoise Forette, médecin-gériatre

- Jean Jouzel, climatologue.

C dans l'air de 17h50 à 18h55 sur France 5.

Émission Débat, animé par Yves Calvi, dont le dernier quart d'heure est consacré aux questions des téléspectateurs.

Site de l'emission: www.france5.fr/cdanslair .../...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour l'info. Comme je ne regarde plus beaucoup cette emission ces temps-ci (thèmes pas très interessants je trouve), celle de demain allait donc me passer sous le nez.

Faut pas que j'oublie de regarder.

JérômeR28, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

j'ai pas suivi toute l'émission mais la plupart des questions SMS étaient impressionnantes ....... de débilité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je les posterai demain , vous allez bien vous marrer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt moyen cette émission, on a apprit que l'on peut avoir une grosse canicule de début juillet à fin août et que MF ne savait pas si il allait en avoir une grosse ou pas cette année, bref on en sait pas plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Après, des débats au sujet des personnes agées et de la canicule, pas très interessant météorologiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...