Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

alarme alarme!!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

la situation se degradent,d enormes cb que je mitraillent avec l apn approchent,il fait lourd,enclumes a 2 tetes vers l ouest sud ouest,vent nul,temperature stationnaire ou en legere baisse.l atmo se fait de + en + etouffante.que se passe t il.

cours t on droit vers une catastrophe?que fait mf?

reponse demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes-Ouest (30)

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> daccord ça va bien peter mais parlons pas de catastrophe merci.

MF attend de voir ce que ça va faire au premiere régions touché et si il y a eu des dégats ils se déciderons de mettre certaines régions en alerte. default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gosto j'espère que ce que tu dis ca n'a pas de sens, Météo-France n'attend pas de voir si il y a des dégats pour mettre la vigilance, c'est plutôt au niveau de Toulouse que ca bloque, à mon avis les techniciens des centres départements et régionaux veulent mettre la vigilance depuis longtemps, et je ne sais pas si tu as suivi la situ mais tu dis "ne parle pas de catastrophe", tu me parais bien sur, tu as été regarder les modèles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de mettre une alerte ou une vigilance après le passage des orages.

Il me semble que la situation est suffisement claire depuis un certains nombre d'heures pour emettre au moins une vigilance orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De toute facon il est trop tard maintenant, si MF met une alerte maintenant aucune chaine télévisée n'arretera ses programmes le temps de transmettre l'info et 99% des gens apprendront qu'il y a une vigilance demain matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour mettre une vigi ce matin à 6H c'était trop tot car encore peu prévisible mais le MCS était en route dès 15H et la mise a jour de 16h n a rien donné sur la carte vigi, c'est clair que ca bloque a Toulouse mais a savoir pkoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...