Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webradio où l'on parle d'infoclimat?


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je viens de découvrir ca:

http://www.cambosfm.com/low.pls

http://www.cambosfm.com/index.php

Sur la radio on entend parler de pop41, astro58 notamment, enfin bref de passionnés connus sur infoclimat, et surtout on parle du programme de la rencontre de Dienne, des chasseurs d'orages etc

C'est assez rigolo, c'est quoi c'est une radio spéciale infoclimat? ou une webradio qui fait des interviews et il se trouve que ce soir on parle d'infoclimat?

Parait que des bulletins météo sont prévus là dessus, à partir des amateurs?

Sur la radio il y a une chanson remix sur le bled d'un passionné je suis mort de rire!

L'animateur vient de passer le bonjour aux auditeurs qui nous écoutent par le biais d'infoclimat.com, j'ai du louper un épisode là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mathieu default_laugh.png

C'est vraiment cool, ça parle beaucoup de météo et bien sur d'Infoclimat avec un peu de pub. Les personnes s'occupant de cela sont souvent sur le chat default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a également des bulletins météo diffusés par des passionnés, et pleins d'autres choses .. N'hésitez pas à l'ecouter.

Merci à eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ok alors je découvre, comment se fait il qu'il n'y a pas de lien sur le site même?

C'est possible d'en savoir plus sur cette radio, sa diffusion (quels sites diffusent?), ses créateurs, il doit y avoir un ou des co auteurs du site dedans non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Slt,

j'ai découvert cette radio il n'y a pas longtemps également et ca m'a fait plaisir d'entendre parler d'infoclimat à la radio. Il me semble en effet qu'un des habitués du chat est un animateur de la radio.

C'est vrai aussi, l'autre jour j'ai entendu une personne à la radio qui proposait un bulletin (Thierry il me semble), et l'animateur parlait de la rencontre.

Oui, je pense qu'on ne devrait pas tarder à mettre un lien mais je ne pense pas qu'il y ait un co auteur qui fasse partit de la radio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'est pas suisse.

J'espère ne pas me tromper, mais il me semble qu'ils sont du côté de Toulouse. Il me semble que cet hiver, il neigait là bas et l'animateur, fan de neige, était tout excité lol default_laugh.png

a++

Luder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_laugh.png

Oui cette webradio est gérée par un passioné du chat Infoclimat, habitant de Toulouse lui aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas mal cette radio default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand au bled pommé Mathieu c'est le mien je crois mais chuuut loooooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

En effet Cambos FM est une webradio toulousaine qui parle d'infoclimat depuis quelques mois, et un lien est diffusé sur le tchat à l'arrivée d'un internaute puis régulièrement 1 à 2 fois par heure.

Malheureusement pour ma part je n'aime pas trop la musique qui yest diffusée (dance - house - funk - r'n' default_laugh.png donc je ne l'écoute pas souvent.

Par contre la qualité technique de la radio est irréprochable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...