Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Transit de Vénus


Messages recommandés

Juste un petit clin d'œil. default_blink.png

Un grand merci à toute l'équipe d'Infoclimat pour nous avoir permis d'évoquer très largement l'évènement astronomique qu'était le transit de Vénus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, je sais! Ces 2 sciences ont le même terrain de jeu et on peut dire que l'une est "regardable" grâce à la bonne humeur de l'autre. D'ailleurs, sur les forums "astronomie", il devait certainement être question de météo je suppose. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais cela démontre une largeur d'esprit très appréciable.

Encore merci. A bientôt. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Je me joins à toi pour le "merci" à Infoclimat. default_blink.pngdefault_blink.png

Les passionnés de météo qui le sont aussi d'astronomie ne sont pas si rares que ça bien au contraire...

Pour les photos, je les ai vues. Qu'elles sont belles ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...