Julien42 Posted March 13, 2014 Laschamps (63) - 960 m Share Posted March 13, 2014 Bonjour à tous, Suite à un déménagement, j'ai par mégarde égaré le CD d'installation heavy weather ainsi que le CD d'installation des driver pour l'échange des données de ma station météo via mon ordinateur. Est ce que quelqu'un aurait une idée à quel endroit je pourrais me reprocurer ces CD-ROM pour pouvoir réutiliser complètement ma station. Sue le site de Lacross il ne fournisse aucune information. Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
will60 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, essayez ce lien pour le télécharger gratuitement : http://www.heavyweather.info/francais/francais_downloads.html Mais sinon avant de changer de station, je tournais avec le logiciel cumulus plutôt qu' Heavyweather pour ma ws2355 et je n'ai jamais eu de problème (d'ailleurs je tourne toujours sous cumulus actuellement pour ma vp2). Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts