Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Julien42

Site pour widget météo

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous.

Je souhaiterais intégrer sur mon site un widget qui présenterais l'image radar en direct, l'image satellite et si possible la carte des températures en direct, avec réactualisation toutes les 15 à 30 min par exemple.

Quelqu'un d'entres-vous connaitraient un site permettant de réaliser sa s'il vous plait?

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

Bonjour à tous.

Je souhaiterais intégrer sur mon site un widget qui présenterais l'image radar en direct, l'image satellite et si possible la carte des températures en direct, avec réactualisation toutes les 15 à 30 min par exemple.

Quelqu'un d'entres-vous connaitraient un site permettant de réaliser sa s'il vous plait?

Merci d'avance smile.png

Pour la carte des tempé tu peux tester ceci : http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature-sous-abri/carte-zoomable.html#6/46.090/3.867

Posted

Merci à tous c'est parfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Cependant dernière petite question. Est ce que les cartes une fois intégrées à mon site perso se réactualise en temps réel?

bonjour voila ma page metéo de mon village Grenay avec le minimum il fait le maximum http://grenaymeteo.pagesperso-orange.fr/