Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon site "MétéoNews"


Damien09
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Très bonne idée d'avoir créé une partie pour pouvoir communiquer nos adresses de site météo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila en fait j'ai créé mon site il y a un peu plus d'un mois, il comporte des vidéos de tornades, des images sat, des alertes et vigilance en France actualisé régulièrement, des avertissements de tornades aux US, un forum, un tchat, l'actualité cyclonique dans la monde avec des prévisions et plein d'autres choses encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon site MétéoNews

A bientôt je l'espère sur mon site et sur le forum default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous conseille d'aller visiter et de vous inscrire au forum également car ce site est très bien fourni en information!

avis aux passionés de tornades il y en a de belles disponibles sous forme de film(c'est mon coup de coeur!)

a très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme moi aussi l'intérêt de ce site très bien fait, très agréable à parcourir, et "ciblé" sur les phénomènes dans le monde entier.

Un site vivant, évolutif (beaucoup de rajouts de rubriques...), une centralisation d'informations venues du monde entier et un forum sympa, très structuré, qui n'attend que vous pour l'enrichir et continuer de le faire vivre !

default_mellow.pngdefault_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime particulièrement sur ce site, c'est le suivi des cyclones et des tempêtes tropicales, vraiment très interessant. default_mellow.png

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi aussi je vous conseille d'aller visiter ce site car il est génial avec toutes ses rubriques et le forum bien structuré comme le disait Nicolas 17/69!

Les bulletins de suivi réactualiser très fréquemment lors de vigilance ou d'alerte font de ce site un site trop génial!

Et tant que vous le visiter, pensez à vous inscrire sur le forum en passant! default_huh.png

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'admire dans tous vos sites perso (damien, quentin, enzo, etc...), c'est la passion!

Bravo a vous et continuez...

Rob.

"Ce qui compte dans une vie, ce n'est pas sa durée, c'est son intensité" (Jacques BREL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permet de remonter le topic pour dire que depuis le dernier message il y a eu de nouvelles rubriques (infos trafic, phénomènes météo, outils météo etc...) , un nouveau forum a été également créé avec la possibilité de mettre en ligne vos photos.

Dites moi ce que vous en pensez default_flowers.gif

Adresse du site : http://meteonews.free.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore des nouveautées sur mon site, mes prévisions gratuites à 6 jours et venez également signer mon nouveau livre d'or.

Dites moi ce que vous pensez des prévisions default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prévisions 6 jours : http://meteonews.free.fr/previsions/france...revs_france.htm

Livre d'or : http://meteonews.free.fr/guestbook/livre_dor/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...