Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo Sud-Est


Vedasien
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite au grand succès de la rencontre au Pont du Gard, il y a de cela quelques temps, Léon13 (à l'initiative de la rencontre Gardoise) et moi-même nous souhaiterions proposer une nouvelle rencontre.

Nous n'avons pas une date précise pour l'instant, mais nous pensons que le mois de mai est le plus propice (ceci dit, toute proposition est la bienvenue !)

Cette rencontre se déroulerait en Camargue (lieu à définir), mais la aussi, nous sommes à l'écoute de toute proposition de votre part.

Bonne soirée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

très bonne idée voisin!

même si j'aurais du mal à me libérer, je soutiens cette initiative

( j'avoue que j'avais plutôt dans l'idée de faire une petite rencontre entre montpelliérains,ouverte à tous bien-sûr, vers le Pic St Loup ( source du Lez, château de Restinclières avec la station MF de Prades...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Super idée à vous 2!

A voir quand ça tombe, mais sinon ça serait avec grand plaisir! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Enfin certaines personnes réagissent ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne idée Lubo, ça peut-être bien sympathique ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Ce serait avec grand plaisir selon mes disponibilités default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les mineurs peuvent venir ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bien évidement Raphaël ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous sommes entrain de réfléchir pour une date éventuelle, je posterai un message ce soir ou demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ok pour moi, sous réserve de clarifier - et c'est de toute façon nécessaire avant de savoir qui vient :

  • le lieu exact
  • le jour souhaité

Quand vous aurez ces réponses, ce sera plus facile d'organiser une rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Volontiers aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme Christophe, lieu et date surtout... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici, d'autant que je suis du centre-ouest, et ne passerai dans le coin que lors des vacances de la zone B (dates pas définies encore).

Mais j'ai bien envie de vous rencontrer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

très bonne idée voisin!

même si j'aurais du mal à me libérer, je soutiens cette initiative

( j'avoue que j'avais plutôt dans l'idée de faire une petite rencontre entre montpelliérains,ouverte à tous bien-sûr, vers le Pic St Loup ( source du Lez, château de Restinclières avec la station MF de Prades...)

proposition d'une rencontre le dimanche 11 mai autour du pic st loup

ouverte à tous ( aux sevrés de la pluie du sud et de l'ouest du pic st loup,comme aux gavés du nord et de l'est...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Donc si ça se précise ainsi :

  • lieu : pic saint-loup.
  • date : dimanche 11 mai.

Je suis partant pour ma part, à toi de tenir la liste de participants lubo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

La liste pour le moment:

- Christophe 30

- vedasien

- moi-même, Lubo

et ce n'est qu'un début, come on!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe pendant les vacances c'est bien, je viendrai avec plaisir si je n'ai pas de compétition :-) , normalement non. Je parle de la rencontre au pic saint lou. Pour celle en camargue, tout dépend de la date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Ça tombe pendant les vacances c'est bien, je viendrai avec plaisir si je n'ai pas de compétition :-) , normalement non. Je parle de la rencontre au pic saint lou. Pour celle en camargue, tout dépend de la date.

pour l'instant n'est envisagé qu'une rencontre au Pic St Loup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Malheureusement je devrai pas être là... ça sera une prochaine fois, à moins d'un changement d'emploi du temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Je suis aussi partant pour venir, normalement rien de prévu ce jour là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

DESOLEblushing.gif blushing.gif blushing.gif

je travaille finalement le dimanche 11 mai,

à voir si on peut décaler la date ou non

de mon côté, je peux improviser au dernier moment un w-e vu que je suis voisin du lieu

je reste ouvert à toutes propositions en terme de date comme de lieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, je viens aux nouvelles de ces rencontres, car plus personne n'en parle depuis 20 jours.

Est-ce que la rencontre du 11 mai entre montpelliérains on va dire est toujours prévue ?confused1.gif Ce serait dommage.unsure.png

Et celle de la méditerranée en camargue ? Toujours d'actualité.

Comme c'est dans peu de temps il serait bien de se mobiliser smile.pngwhistling.gif

Aller c'est à vous maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

pour l'instant tout est au point mort...blush.png

( à l'heure actuelle la seule rencontre envisageable, à 2h30 de montpellier, est celle du Massif Central...bravo à eux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je vois que cette rencontre est au point mort depuis quelque mois, je trouve ça dommage !sleep.png

Est-ce qu'il ne serait pas sympa d'organiser une journée pendant l'été ( de préférence en août ) avec ceux qui veulent, dans un endroit agréable, où on pourrait faire une activité de plein air, comme du canoë ou de l'accrobranche, ou tout autre chose ... smile.png

Est-ce que ça vous intéresse d'abord ? Après vous pouvez proposer une date, ou une activité, un lieu ... Tout est ouvert c'est à vous wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Oui ça pourrait être sympa ! à voir... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je n'ai jamais fait de canoé n'y d'accrobranche et à vrai dire je doute que ce soit mes points fort blush.png lol mais à voir avec tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...