Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo Sud-Est


Vedasien
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca n'intéresse personne ? Ce n'est pas pressé, mais dites moi au moins votre pensée sur une telle activité. Donnez des idées, pour qu'on arrive à voir ce que chacun aime, des endroits possibles...

Faites moi savoir que vous êtes intéressés !!smile.pngsmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Ne vous battez pas hein, pas de bousculade default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais bien sleep.png c'est comme ça après tout, on ne peut rien y faire.

Je pensais que ça allait attirer plus de monde mais c'est pas très grave. Je me disais que pendant les vacances ce serait sympa de se rencontrer, puisque tout le monde est libre. La dernière rencontre avait été un succès il me semble, j'ai vu quelques photos wink.png .

Nous ne sommes qu'au début de l'été, tout le monde n'est pas en vacances, ce n'est pas pressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Si personne n'est intéressé personne ne répondra laugh.png

Je sais bien, je disais sa sur le ton de la plaisanterie ^^ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Montpellier entre le 25 juillet et le 9 août pour les vacances.

Je suis intéressé malgré tout mais je doute qu'une rencontre se fasse entre ces 2 dates tongue_smilie.gif

J'aurais pensé à Sète où le cirque de Navacelles, mais je n'y connais rien et je peux rien préparer blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être je ne sais pas pour une rencontre, j'essaie de faire un truc mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Moi je monte à boulogne sur mer du 26 juillet au 4 août.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues,

je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à ne pas parvenir à motiver les troupes, même problème sur le sujet des rencontres dans le centre-est. J'espère que vous aurez plus de chance, courage !

Ca porte à croire que ce qui est anormal en fait, c'est la grande fréquence des rencontres il y a 3/4/5 ans en arrière (mes débuts sur le forum). Que se passait-il de différent à cette époque ?

Simple constatation, je ne veux pas lancer un débat stérile, pas bien grave tout cela, je me pose juste la question. Je ne veux surtout pas polluer votre topic, désolé pour cette intrusion qui n'a sans doute servi à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça m'a servi à me sentir moins seul biggrin.png ! C'est hélas très difficile d'organiser quelque chose, surtout avec des gens aussi loin les uns des autres. Mais le pire c'est que personne ne répond, personne ne semble intéressé par l'idée, alors que ce printemps, et l'automne dernier, ça se bousculait, pour finir avec rien.

Alors peut être organiser plusieurs petites rencontre locales, et j'espère une rencontre régionale ! Ce n'est pas moi qui en déciderai ce sont les membres de nos belles régions méditerranéennes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Bonjour chers collègues,

je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à ne pas parvenir à motiver les troupes, même problème sur le sujet des rencontres dans le centre-est. J'espère que vous aurez plus de chance, courage !

Ca porte à croire que ce qui est anormal en fait, c'est la grande fréquence des rencontres il y a 3/4/5 ans en arrière (mes débuts sur le forum). Que se passait-il de différent à cette époque ?

Simple constatation, je ne veux pas lancer un débat stérile, pas bien grave tout cela, je me pose juste la question. Je ne veux surtout pas polluer votre topic, désolé pour cette intrusion qui n'a sans doute servi à rien.

On est pas les seuls alors ^^

Pas grave au moins ça fait de la discussion un peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que les passionnés sont éloignés les uns des autres, exemple adri et moi nous aimerions nous rencontrer, mais on est à 200km, puis à notre age par forcément évident de se déplacer !!

J'espère que ça se fera un jour ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis même avec d'autres personnes je pense que ce serait sympa, après si personne n'est intéressé tant pis, mais c'est vrai qu'au printemps ça semblait se concrétiser, puis finalement non je sais pas ce qui s'est passé ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait y en avoir une aux ponts de mai, mais finalement certains travaillaient et on est pas arrivé à se donner un jour où se rencontrer. Finalement on avait abandonné les 2 rencontres, sud est et montpellier !! C dommage.

Mais oui on se rencontrera wink.png ! Cet été !! Je trouverai bien un moment, ou un jour, peut être même en retour de mes championnats de France qui sont a valence faire le chemin vers la gauche au lieu de la droite. Sinon on se partagera le déplacement. Si j'avais une voiture ça ne me gènerait pas de faire 200 km je suis tellement habitué, c'est du gâteau maintenant. A partir de 500 c'est long !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

La même si j'avais le permis, je serai déjà venu ^^ mdr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villevieille(30)

Effectivement pas de rencontre majeure depuis septembre 2012 dans le coin, le plus simple est de bloquer une date, et de s'arranger en fonction, l'inverse n'aboutira à rien ou reportera encore et encore je pense, pour le lieu, je verrais bien le 13 comme l'idée a été proposé quelques pages auparavant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blague ^^ ça m'intéresse pas mal n'empêche, et comme je suis en vacances du 25/07 au 10/08 à Montpellier (et comme c'est une partie de la France que j'ai déjà traversé sans m'y arrêter), je trouvais que c'était l'occasion pour faire une rencontre méditerranéenne avec l'intrusion d'un nordiste en manque de grosse cagne sorcerer.gif

Après, c'est déjà dans un mois et le topic n'afflue pas beaucoup ermm.gif

Je dis Sète pour le "jeu de mot", mais tant que c'est dans un rayon de 80-100 km autour de Montpellier ça se fera certainement.

Il y a le cirque de Navacelles, les gorges de l'Hérault, Sète, Montpellier, la camargue limite, Béziers, Agde, Nîmes,...il y a plein de trucs à voir dans votre région mais je ne me sens pas capable de gérer une rencontre dans une région que je connais pas beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sète ça fat loin pour ceux qui vienne de Marseille quand même ! Il faudrait plutôt l'organiser vers l'est gard ou bouches du rhone. Ce serait plus sympa. Mais bon après il faut que tout le monde puisse venir. Le 7 août ça me va smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon on arrive à la mi août, je pense qu'il serait sympa d'organiser des rencontres locales, entre montpelliérains par exemple. Est-ce que les montpelliérains sont intéressés ? J'avais proposé une petite rencontre au mois de juillet, qui n'avait pas aboutie. Donc voilà les propositions, remarques, idées et surtout des réponses sont les bienvenues biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Malheureusement c'est les vacances, sur les forum c'est un peu désert, faudra que t'attende la rentrée, t'aura peut-être quelques personnes motivés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans blague ^^ ça m'intéresse pas mal n'empêche, et comme je suis en vacances du 25/07 au 10/08 à Montpellier (et comme c'est une partie de la France que j'ai déjà traversé sans m'y arrêter), je trouvais que c'était l'occasion pour faire une rencontre méditerranéenne avec l'intrusion d'un nordiste en manque de grosse cagne sorcerer.gif

Après, c'est déjà dans un mois et le topic n'afflue pas beaucoup ermm.gif

Je dis Sète pour le "jeu de mot", mais tant que c'est dans un rayon de 80-100 km autour de Montpellier ça se fera certainement.

Il y a le cirque de Navacelles, les gorges de l'Hérault, Sète, Montpellier, la camargue limite, Béziers, Agde, Nîmes,...il y a plein de trucs à voir dans votre région mais je ne me sens pas capable de gérer une rencontre dans une région que je connais pas beaucoup.

On en a pas eu de cagne cette année... Ou très très très peu. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est les vacances, sur les forum c'est un peu désert, faudra que t'attende la rentrée, t'aura peut-être quelques personnes motivés wink.png

On en a pas eu de cagne cette année... Ou très très très peu. lol

Oui j'ai effectivement remarqué et j'ai été plutôt déçu ^^

Vous pouvez faire un tour du côté du Salagou ? Superbe lac et y'a moyen de faire des randonnées près de Mourèze au cirque de Mourèze.

Ce lac :

757157Montpellier2014445.jpg

Y'a aussi le cirque de Navacelles :

875668Montpellier20141088.jpg

Y'a tellement dans le Languedoc tongue_smilie.gif

Après oui ça manque juste de personnes 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Et oui c'est à cause de toi qu'il n'a pas fait beau, on a eu pleins de belges cette année en + mdrrr drôle de coïncidence n'est ce pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin en tout cas il faisait toujours meilleur que là-haut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon très belles photos! Va dans la partie photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est à cause de toi qu'il n'a pas fait beau, on a eu pleins de belges cette année en + mdrrr drôle de coïncidence n'est ce pas tongue.png

Enfin en tout cas il faisait toujours meilleur que là-haut smile.png

Sinon très belles photos! Va dans la partie photo wink.png

Oui je sais on a vu énormément de plaques belges, ce qui a eu le don de nous énerver laugh.png

Pour ce qui est en gras ça m'étonne moi-même vu que d'habitude j'ai toujours le soleil avec moi ^^

Oui, je vais faire un topic sur mes vac' dans le Languedoc (+ Provence) sous peu tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...