Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo Sud-Est


Vedasien
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ce 6 Juin pourrait marquer l'Ouverture de la chasse aux orages ou devrions-nous dire que ce serait la grande réunion annuelle des chasseurs d'orage se tenant la veille de l'ouverture, à savoir le 7 Juin qui semble marqué par une instabilisation faisant suite à un bon coup de chalumeau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure il faut savoir si vous préférez une soirée ou une après midi. Et quand le parc est il ouvert (à quelle heure il ouvre à quelle heure il ferme si on veut y aller en soirée) ? Si c'est tout le temps pas de soucis.

On vote. Qui préfère l'après midi à partir de 15:00 ? Qui préfère le soir à partir de 18:00 avec un pique nique ? Comme vous voulez.

Ou alors à partir de 15/16h jusqu'au soir. Ce qui vous arrange le plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ce sera aussi ok pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Le parc est libre d'accès, les endroits ombragés sont nombreux...le seul hic: ya du monde 😔.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Albert, fin d'après-midi ça peut être bien sachant que maintenant le soleil se couche tard ;-)

Si chacun ramène un petit truc à grignoter et à boire ça nous fera un petit apéro-météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est parfait. 17:00 ça va ? On.peux même ramener des tartes, quiches ...

Il fait soleil jusqu'à 21:10 et jour encore 30 min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est prévu pour le samedi 6 donc ? pas grave si j'arrive un peu plus tard que 17h, genre 19h ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis. Donc on fait comme ça.

Samedi 6 juin à 17:00. On amène tous des trucs à manger pas trop compliqués pour que tout le monde aime.

ET ben voilà on y sera arrivé !innocent.gifinnocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que si une dégradation orageuse se profilait comme certains scénarios peuvent le laisser penser (direction l'Aveyron ou + !), je ne serais pas de la partie ^^

Mais sinon c'est noté ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Chispic, si orage je ne pourrais être de la partie mais sinon ok pour la date et le lieux. Ça sera cool de rencontrer plus largement la communauté des passionnés de météo IC :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

C'est un peu dommage je trouve de rater une rencontre pour un orage (bien que ces derniers soient inexistant et très attendu depuis si longtemps!) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À votre avis pourquoi je passe mon temps à me lamenter? Je suis littéralement accro aux orages et à l'ambiance qui en découle. Impossible de rater une occasion ^^

Mais comme cette année c'est la galère, pas de raison que ça change pile le jour de la rencontre... je serais donc surement la default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À votre avis pourquoi je passe mon temps à me lamenter? Je suis littéralement accro aux orages et à l'ambiance qui en découle. Impossible de rater une occasion ^^

Mais comme cette année c'est la galère, pas de raison que ça change pile le jour de la rencontre... je serais donc surement la tongue.png

Pour l'instant on est parti, pour du chaud, voir très chaud... et très sec, hélas... Voyons le bon côté des choses, les basses couches vont surchauffer, la mer va chauffer, bref, le conditionnement maximal pour une ultérieure évolution orageuse subliminale... la patience en vaudra certainement la chandelle...

N. B. : peut-être serait-il bon de battre le rappel de temps en temps sur les différents forums quant à notre prochaine rencontre. Il faut sonner l'hallali !!!!

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

À votre avis pourquoi je passe mon temps à me lamenter? Je suis littéralement accro aux orages et à l'ambiance qui en découle. Impossible de rater une occasion ^^

Mais comme cette année c'est la galère, pas de raison que ça change pile le jour de la rencontre... je serais donc surement la tongue.png

Je comprends... Je suis pareil que toi en ce moment je désespère et je suis les modèles et j'espère enfin avoir un orage, mais c'est pas gagné, toujours 0 orage au compteur 2015, qui sera l'année la + tardive ici pour avoir un orage (depuis 5 ou 6 ans on va dire que je m'y intéresse).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il fera 32/34 à prades samedi. C'est donc pas si bête d'y aller le soir pour éviter de nous transformer en côtelettes ! Même si c'est sympa l'air chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

17h me convient aussi, mais avec une soirée déjà réservée, la rencontre sera plus brève pour moi.

A samedi donc wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...