Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Le jour d'après"

Recommended Posts

Guest Guest

J'ai eu l'occasion de voir la bande annonce du film et il me tarde le 26 mai (jour de sa sortie) pour aller le voir car les effets speciaux ont l'air tres bien fait.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un film sur le changement brutal du climat avec beaucoup de gros phenomenes.

C'est bien d'avoir un film sur les changements climatiques, c'est déja moins bien quand on voit qui l'a réalisé... default_sorcerer.gif

Il ne devrait donc pas y avoir beaucoup de réalité scientifique derriere......

Pour répondre à certains d'entre vous, perso si je vais voir le film ce sera sans le moindre espoir d'un soupçon de réalité scientifique. C'est clair ! default_sorcerer.gif

Par contre, question effets spéciaux, je sens qu'on doit s'en prendre plein les mirettes et c'est tant mieux si on ne cherche qu'à passer un bon moment... default_sorcerer.gif

Guest Guest

C'est le realisateur de Indépendance day, donc les éffets spéciaux doivent etres au rendez vous ! On se fait une mini rencontre pour le film ???? rendez vous tous a Mulhouse lol default_sorcerer.gif !

Je crois que c'est un film a voir ! surtout pas les amoureux de science fiction !

Je pensse que nous en redébaterons apres la sortie du fil au cinoche ! default_sorcerer.gif

aussi pour le fait anecdotique, le tournage a été réalisé par une équipe dont tous les membres ce sont mis au vert...

C'est bien de voir un film dont l'ambition est de suciter un ptit peu de la réflexion sur notre environnement et puis les éffets spéciaux ça devrait promettre ...

vivement le 26 Mai

Guest Guest

26mai 2004????? ou la! default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_w00t.gif Je sens que cela va etre un film passionanant. En esperant que les phenomenes meteorologiques sont bien representées et non grossies comme ds certians film pour les tornades qui étaient tres mal faites!

A+