Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Procès


Messages recommandés

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

C'est du même tonneau que les attaques des concurrents de France Telecom qui l'attaquent parfois pour prix trop bas sous pretexte d'abus de position dominante, autrement dit les clients de France Telecom doivent payer plus que les clients des concurrents.

Si cela continue je vais deposer plainte moi même contre ceux qui m'empechent en tant que client de France Telecom de diposer de prix aussi bas qui sont chez certains concurrents.

PS: autrement dit certains veulent une concurrence maios être privilégiés dans cette mise en concurrence ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ben LCM serait sûrement tenté de faire la même chose, ne serait-ce qu'à cause des prix exhorbitants des radars de MF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Ben LCM serait sûrement tenté de faire la même chose, ne serait-ce qu'à cause des prix exhorbitants des radars de MF...

Ce n'est pas en instaurant une logique de privatisation à MF qu'on aura la gratuité des radars et des prévisions de cet organisme.

C'est même le contraire! or il devrait appartenir aux Etats d'assurer un service public financé par le budget à 100% et la mise à disposition de tous gratuitement des données de ces organismes.

Libre ensuite qu'un ou des reseaux privés existent parrallèlement et completent ces données, et que les interprétations ou analyses pour les professionneles soient payantes elles.

Or MF vend même l'information brute ce qui est anormal.

Je suis contre la logique de privatisation, elle tend à faire payer tout et n'importe quoi sous pretexte de rentabilité, le temps qu'il fait en en lieu ne depend pas d'un organisme ou d'un autre, il ne peut y avoir deux temps differents selon tel ou tel organisme, il faudrait peut être arreter de se moquer du monde.

Sinon à ce titre là pourquoi ne pas en arriver à privatiser l'air que nous respirons et le faire payer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...