Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

a votre avis??


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

laquelle de ces pages est la mieux?

la 1: previsions1

la 2 :previsions2

merci pour vos conseils

bah j'ai la DSL et ca ramme déjà donc en 64kbs j'ose pas imaginer...Alors au chois la deuxème page...

T'as pas envi de travailler avec nous?

tu peux nous contacter directe via un formulaire online (c nouveau lol)

Formulaire de contact directe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+++

sur meteovision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en 56K, je peus te dire que la page de tes prévis est extremement longue à afficher default_laugh.png

Est ce les images qui sont aussi longues à charger ? En tout cas tu dois avoir moyen de reduire ce temps d'affichage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fond qui est long à charger.

Sinon, personnellement, je préfère la 2ème, car on a pas à descendre avec l'ascenseur de droite ou la roulette de la souris (et oui, fainéant default_laugh.png ).

C'est mon avis propre. Sinon je pense sur la 2ème (si tu prend la 2) que MA et AM est à revoir, car sur le coup je me suis demandé ce que c'était.

Bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Quentin59, i-meteo.net disent la page doit etre lourde comme pour moi aussi c'est assez long avec l'ADSL. les 2 cartes sont de 148 ko ce qui est bp pour les images.

Il est peut etre preferable que tu les enregistre avec photoshop ce qui permet de raptiser le poid des images et pas ou peu la qualite.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

merci de vos conseils, ja'i change ma page provision en changeant l'image du fond et en allegeant le poids des images que j'ai mis en png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Du haut des mes 2500 Kbits/sec je n'ai aucun problème pour afficher les images et je peux dire sans contexte que je préfère la présentation numéro 2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...