Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Après la douceur,on repart dans le flux de nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour après la douceur de cette semaine et de ce week end,on repart dans le froid la semaine prochaine.Vraiment le temps dijoncte en ce moment.Il ne sait plus ou il est.

Un temps de ouf comme on le dit.

Je ferais une analyse peut être ce soir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c est un peu comme en politique,un coup a gauche un coup a droite un coup a gauche... la c est coup de flux de sud un coup de flux de nord,chaque semaine ca change,moi j aime bien.le temps ne disjoncye pas,c est tout a fait normal au primtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour,

Dites moi je pars du coté d'antibes la semaine prochaine, de mercredi a samedi, est ce que je vais avoir un temps pourri?? Le temps ne sera pas chaud, ni doux...mais pleuvra-t-il??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les températures varient souvent en la saison certes, mais cela a commencé bien avant le printemps officiel.

Après la neige du 26 janvier dernier, coup de "chaud" du 2 au 4 février, puis nouvelle neige entre le 26 et le 29, et un peu le 11 mars également.

Le 17 mars, nouvelle hausse en flèche du thermomètre, plus de 20 °C dans certaines villes de la moitié N sous un soleil franc.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

"la c est coup de flux de sud un coup de flux de nord,chaque semaine ca change,moi j aime bien.le temps ne disjoncye pas,c est tout a fait normal au primtemps"

Oui pour le printemps mais ce qui n'est pas normal, c'est la persitance de ces flux de nord et sud. Le flux d'ouest, pourtant si caractéristique de notre pays, a quasiment disparu depuis janvier 2003.

et personnellement je suis pas friand de ces changements de temperature. C'est plutot bon pour attrapper la crève! <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En provence flux de NNO=secheresse et mistral hors certains cours d'eau qui d'habitude coule toute l'année son à sec en ce moment. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au moins ils s'accompagnaient régulièrement de phénomènes actifs (averses, orages ou tempêtes selon) et de pluies suffisantes pour alimenter les réserves, ces flux méridiens seraient déjà plus appréciables.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En février, en dépit de la neige, il n'est jamais tombé que 20-25 mm sur SM dans tout le mois, ce n'est vraiment pas le Pérou.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est dingue nous avons de plus en plus d'anticyclone sur l'atlantique!Des blocages............

Si ces situations sont de plus en plus nombreuses, les hivers vont etre cool!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hivers cools pour de la neige oui, pour des tempêtes et des pluies régulières non.

Si j'aime beaucoup la neige surtout que je la vois rarement, je resterai un mordu de tempêtes, et orages qui suivent de près.

Ce à quoi je tiens le plus manque le plus (heureux hasard), et quasiment depuis que j'ai fait connaissance d'internet et de sites de météo, autre heureux hasard. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ignore si la nature met les nerfs de certains à l'épreuve comme on dit, en ts cas c'est pas du gâteau. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier après-midi on a certes eu un petit front de rafales sous quelques masses nuageuses sympathiques, mais il a peu plu, on n'est pas allé jusqu'à l'orage et ce n'est rien à côté de ce qu'il pouvait y avoir il y a quelques années.

Aujourd'hui, en dépit de prévisions instables sur l'ensemble du pays, le ciel est ici à dominante bleue, il n'a pas plu de la journée, excepté un vent de S sensible sans plus. Voilà... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...