Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pluies plus en avance que prévu !!!!


Messages recommandés

En effet, apparement les pluies sont en avance ce qui change de la sncf non sérieux, elle touche déjà Tours.Donc pour mes prévisions, j'opte finalement pour la pluie sur Lyon demain de 6 heures à 17 heures.Et vous qu'en pensez vous.Sinon pour le reste du WE sur Lyon c'est tranquille que de beau temps avec quelques cumulus pour décorer le ciel et des températures assez agréables.Donc que pensez vous de ces prévisions notamment pour les pluies de demain sur Lyon.Vous pensez qu'elles seront vers quelles heures et j'espere quelles seront là avant 8 heures et mon cours d'Eps parce que ja fait Basket en ectérieur et j'ai horreur de ça.En espérant que vous me donnerez des bonnes nouvelles pour demain je vous souhaite une bonne soir.CIAO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou69, je pense que pour demain à Lyon il faut envisager une forte baisse des températures qui pourraient passer en dessous de la barre des 0°C et s'ajoutant à cela de fortes chutes de neige pouvant amener jusqu'à 30 cm de neige par endroit. De plus la bise pourrait souffler à plus de 100 km/h en rafales! c'est un petit clin d'oeil pour toi, je sais que tu adores la neige! et puis c'est pour autre chose vous avez tous compris je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...