Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Alpes du Sud


Jeff04
 Partager

Messages recommandés

Ce matin, les nuages se faisaient de plus en plus nombreux.

Ca faisait longtemps qu'on attendait une averse, c'est chose faite, bon, petite averse (3 gouttes), mais une averse quand même.

Juste avant que cette petite averse se produise la température a baissé de 1-2°c.

J'ai vu qu'à Draguignan, une bonne averse était signalée.

En regardant les radars (j'ai La Chaîne Météo), des averses se forment sur le sud-est du pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui encore les nuages se dévelloppent sur les Alpes du Sud, laissant s'échapper quelques gouttes sur les Alpes du Sud.

Pas grand chose encore, 3 gouttes. Espérons plus (si possible) et pourquoi pas, un orage. Mais là, ne rêvons pas! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai signalé dans la carte de Météoalerte, des averses de grêle sont signalés vers Fréjus, sur l'A8 (Source ESCOTA), et plus précisément entre Le Muy et Puget sur Argens (désolé, sur la carte de Météoalerte, j'ai fait une faute de frappe, pour Puget)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

A Nice quelques gouttes pendant 3 minutes, comme hier d'ailleurs.

Il faut dire que le temps est très changeant depuis quelques jours.. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...