Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

DVD "Alerte météo"


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je me suis achter un double-dvd du nom de alerte météo ! Pour le moment j'ai vu que 2 reportages sur les 4 et je vous le recommande a tous, tres bien expliqué avec de tres belle images !

Titre: Alerte météo

Prix: 23€ en moyene

A voir et revoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ou est ce qu'on le trouve????????????????

tu a l'addresse d'un site pour voir comment c'est??????????

tu peus nous expliquer de quoi ça parle tres exactement??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les fameux reportages de la BBC sur la Météo.

Il y a quatres sujets :

- Le vent

- L'eau

- Le froid

- La chaleur

Le résumé que j'ai trouvé :

"Un aventurier décide de défier les éléments. Grâce à des documents et des expériences grandeur nature, il explique de manière scientifique ces différents phénomènes, leurs sources et leur fonctionnement"

Pour ma part j'en ai vu 2 entier et une partie du troisième. J'ai malheureusement loupé le dernier. Ces reportages, comme bien souvent avec la BBC, sont très très intéressant. En bref, je vous le conseil.

Je pense également m'acheter ce DVD... si j'arrive à le trouver pas trop cher. Autrement faudra que je le commande par correspondance à 42.90CHF (~30€).

Edit :

Le site Wild Weather de la BBC : http://www.bbc.co.uk/weather/features/wild...dweather1.shtml

Une page avec le dvd francophone et une déscription de chaque theme : http://www.editionsmontparnasse.fr/presse/...meteo/index.php

a++

Luder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Sortie le 16 mars 2004 en 2 DVD

Prix de vente public conseillé : 25 € environ

Prix alapage.com : 22,98 € / 150,74 FRF

Prix Fnac : 22,99 € Prix vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Grosse décéption !

Comme je l'avais dis sur un autre topic, j'étais déjà déçu de l'absence de la VO et des sous-titres sur les DVD.

Mais je viens de comprendre pourquoi il n'y avait pas le VO. Tout simplement parce qu'elle est différente de la VF. Je viens de voir une partie de l'épisode sur le vent sur la BBC Prime.

Et bien déjà, toutes les parties où Donal MacIntyre parle sont supprimées. Il y avait aussi tout un passage sur les vagues qui n'est pas sur le DVD (ou alors je me suis endormis deux fois au même passage default_blink.png ). Bref, c'est vraiment très con de la part de l'éditeur français. Ils croient qu'on arrive pas à comprendre si on nous met une traduction en voix-off ou par sous-titres ?

Et comment expliqué l'absence du passage sur les vagues ? Et au vu de l'extrait que j'ai regardé, on doit perdre plusieurs minutes par épisodes.... pfffff default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, pour ceux qui l'ont pas encore acheté, vaut mieux presque commander le DVD en import de Grande-Bretagne (qui doit sûrement avoir les sous-titres anglais au moins).

a++

Luder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...