Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

En effet, d'après les radars suisses que l'on peut consulter sur le site d'infoclimat, les premières précipations, les taches bleues sur le radar sont aux portes de Lyon et la température est 1,4°C.La neige devarait tomber cette nuit sur Lyon mais vite remplacer demain matin par la pluie.

Ah moins que je me trompe complétement et que les échos radars soit juste de la petit instabilité de rien du tout mais moi je vois bien les premières précipitations de la pertubations.

Sinon pour la suite, pluvieux et temps de saison jusqu'a lundi et après on sort les jupes maillot t-shirt stri-g t-shirt moulant parce que je vois bien des températures flirtant avec les 20°C sur Lyon oh moins jusqu'au 21 Mars avec un superbe soleil.En espérant pas de nouveaux coups de froid après car la végétation qui va se réveiller dans les prochains jours devraient en souffrir énormement.ALLEZ CIAO L'HIVER TRÈS TRÈS MEDIOCRE SUR LYON 2003-2004 AH MOINS QUE TU VEUILLE TE MANIFESTER UN DERNIER SURCEAU D'ORGEUIL CETTE NUIT SINON A L'ANNÉE PROCHAINE.

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

bah voila on a ecris un message similaire en meme temps tant pis le tiens est mieusx car tu es optimiste. je v voir les radars et je reviens pour te donner mon avis.

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ouais ba moi je vois pas grand chose sur les radars mais le radar suisse ne vois pas grand chose car les differentes averse des derniers jour n'apparraissaient pas alor on verra bien mais si des gens plus mieux meilleur experimenté pouvais nous aider. merci