Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

21 mars :Printemps ou retour de l'Hiver?


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est interressant de voir que depuis plusieurs jours certaines modèles comme GFS voit une belle langue "bleu" à 500hpa se pointer sur la bretagne....a partir du 21 et jusqu'au 26/03.

je sais que c'est loin.....mais l'espoir fait vivre

j'aimerais savoir si quelqu'un peut répondre sur les conséquences au niveau des T° ?

A voir et à contempler avec les yeux.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais des températures fraîches mais sans excès, entre 5 et 10° pour les tx, les minimales ça dépendra de la couche nuageuse pendant la nuit et du caractères à giboulées des perturbations prévues.

Qui vivra verra. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A priori, plutôt une hausse des températures pour la semaine prochaine, mais au dela de 5 jours, il faut toujours rester prudent...

("m'énerve ce mec à être toujours prudent.." default_rolleyes.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

oui il faut rester prudent meme si on ne peut plus esperer vraimet du froid à une date comme on est. Au pire encore quelques giboulés mais pour de la neige je pense que c'est vraiment fini maintenant..

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui la neige , c'est fini de fini je pense!

Place au printemps, a la douceur et au beau temps!

Les beaux jours arrivent , et les orages vont commencer a arriver! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah ben vi c sur!

On peut tjrs avoir une nuit froide avec de la neige!

Cela m'est deja arrivé, en Avril il était tombé 10cm mais la neige avait vite fondu après!

mais la je crois que le printeps va largement l'emporter, on prévoit deja pour la semaine prochaine jusqu'a 20°C!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nem oui mais là on approche du printemps ce qui fait que s'il y a des conditions réunies pour qu'il fasse froid ce froid sera plutôt consideré comme un coup de fraicheur , et au printemps c'est plutôt courant. Pour la neige ça pourra tjrs se faire sous giboulées et les conditions prévues seront anticycloniques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...