Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Regardez ce que j'ai trouvez en surfant sur un site!: sachez qu'à partir du mois de mars, La Chaîne Météo proposera à ses téléspectateurs un suivi 24h/24 de la situation météo, y compris la nuit, avec notamment les images radars de précipitations et les images satellites.

J'ai trouver ca en surfant, ca veut peut-etre dire que les radar seront actualisés toute les 15min dans quelques jours et des images satellites toutes le 30min!

Ce serai un régal mais je ne crain bien que ca na se passe pas comme prévu car le mois de mars à déja débuté mais rien de tout cela n'a encore été créée!

Enfin, on verra bien! <_<

Invité Guest

le lien c'est: lien... Tu vas presque tout en bas et tu trouvera un petit texte qui le dit... Mais enfin, peut-etre que ca date de quelques années aussi... J'ai poster ce post simplementpour informer que "peut-etre que..."

Invité Guest

Excellent site de Guillaume Séchet.

Met en relief une très belle image NOAA.

A su trouver et placer sous les projecteurs les cartes "frontales" obs et prévues de MF.

Accent sur les radiosondages et les infos "montagne".

...