Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Réseau Amateur Base climato] Suivi du déploiement


alsavosges

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ludo47 a dit :

Un nouveau poste Netatmo rejoint le Réseau Climatologique Amateur d'IC ce jour! Il se situe à Toulouse (idéal pour observer l'ilot de chaleur urbain cet été) et est tenu )par @Tony22 . 

Il s'agit donc de la 5ème station IC sur Toulouse (Toulouse n'est pas la ville de la météo pour rien 😇).

 

Merci à son propriétaire pour le partage des données! :) 

Ludo

 

Merci @ludo47. Matériel modeste, même si j'ai essayé de faire une installation correcte. Pour le moment, les relevés sont très cohérents avec les stations avoisinantes, et notamment celles du réseau de la ville pour l'étude de l'îlot de chaleur urbain.

Pour la dénomination de la station, je pense qu'on peut mettre Toulouse-Busca ou Toulouse-Jardin des Plantes, même si la station n'est à proprement parlé pas dans le Jardin des Plantes qui est à même pas 100 m à vol d'oiseau.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Mon Sens'it sous abri, toujours en vadrouille, explore depuis cet après-midi (et pour quelques mois) les spécificités climatiques de l'extrême sud du Gard (je n'ai jamais couvert cette partie de mon d

Reçues ce jour.   De nouvelles investigations à venir cet été dans une dizaine de localités du Massif des Vosges (pourquoi pas les Vosges du Nord aussi), Jura souabe,  Haute-Saône de même que la

Bonsoir à tous,   Ma station de tournezy a enregistré la fabuleuse température de 134.5 degrés celcius ce qui constitue le record mondial de température ^^ Montpellier devient ville la plus

Images postées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...