Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau dossier sur la rencontre de Kruth


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai enfin terminé mon dossier sur la rencontre météo de Kruth. Le lien devrait être mis dans le message épinglé en tête de ce forum dans la journée.

Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super dossier sam, pour ce qui est du domaine du vieux cerisier, il était plutôt onéreux, ce qui fait que nous n'avons même pas eu le loisir de le goûter default_laugh.png

Pour le reste, je dispose d'une vidéo de 1h15 environ sur la rencontre, si quelqu'un ayant l'ADSL est intéressé pour mettre à télécharger le film, je lui enverrai les cassettes comme on avait déjà fait pour Dienne avec marmote default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Ben dis donc jc t'as pas un camescope numérique pour rien qd meme ? Tu peux transférer la vidéo sur ton PC, et la transformer en Divx. Ensuite tu m'envoie le CD par la poste et je le mets en téléchargement sur mon FTP perso à 40 ko/s.

C'est quand même plus pratique que d'envoyer les cassettes et de faire le transfert sur PC avec un magnétoscope !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...