Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

Pour éviter de mettre les mêmes que Cisco, hormis la dernière que tu as du prendre plus tard ? Je ne vais mettre qu'une seule photo à notre retour avec Max, à qui je laisse le soin de mettre les arcs-en-ciel.

post-21102-0-63623100-1393616659_thumb.jpg

Photo que j'ai envoyée à photolive, on verra bien ce que ça donne :

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-173029-contrastes.html

Edit 21h43 : Bilan pluvio demain finalement, puisqu'il pleut encore actuellement, ça fera l'occasion de faire le bilan mensuel.

57794b0746cf4_Averseretour1.JPG.0bcc4317

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien oui radar franchement domage que ton secteur soit si peu dégagé, jusqu'à Vouillé nous avions de l'avance sur la ligne et son fameux arcus en formation mais arrivant dans ton secteur on s'est fait carrément dépassé.

Les 94km/h de Poitiers ne m'étonne guère vu la force du vent chez toi au passage de la ligne.

Au retour je voyais au Nord un nouveau CB au coucher de soleil loin en direction de la Touraine et un autre vers le 79.

L'arc en ciel très durable en question:

963926DSCN2465stitch.jpg

879334DSCN2474.jpg

Ce soir le vent reste assez fort du NO jusqu'à 47km/h 6°c, 14mm tombés pour cette journée poussant le cumul de Février à 125mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...