Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

alors dans le sud-est??


Jeff04
 Partager

Messages recommandés

Alors la neige prévue par Météo-France dans le sud-est du pays, 06, 83, elle en est où? default_rolleyes.gif

Chez moi, le ciel se couvre. Ce matin le ciel était clair, beau soleil puis le ciel s'est voilé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

qqs petits millimètres de neige sur les voitures à Nice ce matin, au reviel, vers 7h, fondant rapidement...

Il fallait vraiment être matinal pour voir la neige à Nice default_mad.gif (et dire que je ne viens de rentrer de la montagne qu'il y a une heure default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Par contre il parait que de côté de la frontière italienne (Menton, Vintimille), à seulement 20 km de Nice, il y a eu un vérritable orage de neige ce matin, et la neige a un peu plus tenu qu'à Nice.

Attendons la nuit prochaine, on pourrait avoir des surprises...

Actuellement,le temps est variable et la tempé ne dépasse pas 6°C, et ce soir cela devrait bien baisser default_rolleyes.gif ; pour peu qu'un ou deux petits nuages aient la bonne idée de nous lacher un ou deux flocons, je serais aux anges default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

il est 9 h et des flocons commencent a tomber a St Raphael valescure dans le var ils ne sont pas nombreux mais c est un debut peut etre . Je vous laisse en esperant que le reste du Var soit concerne . A+ Bises Mchelle83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bison Futé, région Méditerranée

ALPES MARITIMES/VAR :

Dans les Alpes-Maritimes et le Var, la neige tombe par intermittence.

Cette neige tient au sol et rend la chaussée glissante. Prudence.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

METEO

Chutes de neiges prévues en cours de journée, sur le Var, les Alpes-Maritimes et la Corse, neige qui tiendra au sol sur le continent à partir de 200 mètres et sur l'île de beauté à partir de 500 mètres d'altitude.

La tramontane et le mistral sont assez forts, 40 à 50km/h, avec des rafales voisines de 80km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Il a neigé ce matin à Antibes jusqu'en bord de mer, et la neige a tenu pendant 3 heures default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avant de fondre en fin de matinée. En revanche, à Nice, 20 km + à l'est rien du tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être pour cette nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Ce qui se passe chez moi est assez incroyable: il tombe quelques gros flocons (assez épars tout de même) alors que la tempé est de 8°C default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...