Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les photos de la rencontre de Kruth


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La rencontre de Kruth est maintenant terminée et tout le monde est rentré à bon port, l'heure est maintenant venue de se remémorer les meilleurs moments de cette rencontre pour ceux qui y étaient, et de faire découvrir les photos à ceux qui n'y étaient pas.

Pour celà, Infoclimat a décidé de mettre en place un espace sur le web pour que chaque participant qui le souhaite publie ses photos. Ceux qui sont intéressés devront contacter l'équipe technique d'infoclimat via la mailing list dédiée ou le tchat. Je conseille d'utiliser un logiciel de génération de galeries tel que Webthumb, un logiciel en français gratuit.

Pour visionner les galeries, nous ajouterons au fur et à mesure des liens dessus lorsque de nouvelles galeries seront proposées. Revenez donc sur ce sujet régulièrement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Galerie d'Edel

Galerie de Quentin59

Galerie de Sam49

Galerie de Guillaume13

Galerie de Chris83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Super les photos. Tout le monde semble s'être éclaté. Bravo aux organisateurs.

Cependant la gente féminine semble peu représentée. La météo interesse donc t-elle plus les hommes que les femmes ?

En tous les cas j'ai pris mon pied à vous regarder tous prendre le votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Eh oui la parité en météo ce n'est pas çà... Pourtant tout le monde est le ou la bienvenue dans notre petite communauté. Si vous connaissez des filles qui s'intéressent à la météo, parlez-leur du site histoire qu'on ne passe pour des machos que nous ne sommes pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Fred Decker, iil ya 2 filles qui postent très régulièrement . Mais c'est vrai que la météo a l'air quand même de rester un fief masculin. Dommage ! default_blink.png

Autrement, je n'ai pas pu voir les photos : chargement trop long ! pourtant j'ai l'ADSL à 512...

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les photos sont superbes!J'essaierai de participer a une rencontre!c'est vrai, ce serait bien qu'il y ait quelques filles! default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> looooollll

Merci encore pour ces photos!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...