Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A quand le tour des Alpes du Nord?


Khéops73
 Partager

Messages recommandés

Je ne cesse d'observer la perturbation qui quitte la Corse et qui semble remonter le long de la frontière italienne ce matin.(voir IR anim)

Pensez-vous qu'elle puisse se rabattre sur les Alpes, aspirée par la descente froide sur le pays? default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Salut Khéops54, je t'ai dit que la neige n'avait pas dit son dernier mot par ici.

Très belle averse de neige tout à l'heure qui a reblanchi le paysage sur du côté de l'Epine et de la Chartresue jusqu'aux premières habitations.. Dire qu'hier midi (voir post) MF local annonçait un grand soleil très froid pour aujourd'hui... looOOOool.

Là il neigeotte actu, et les suprises, qui en fait n'en sont pas ne sont sans doute pas terminées..

Je reste optimiste, mais difficile de quantifier dans ce genre de situations, c'est un peu comme des orages : y aura des gagnants et certainement des perdants..

Chambé est assez bien placée (dans les Préalpes, près des reliefs), et lors du bilan final dans 3 jours on pourra fair les comptes. A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...