Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A vos appareils photo!


Invité
 Partager

Messages recommandés

amis breton! je vous lance un appel solennel!

non franchement 40 cm de poudre en plaine ce n'est pas si frequent et personnellement je suis tres jaloux ce matin.

si vous pouviez nous faire profiter de tout cela avec de belle photo?

merci et regalez vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

salut

bien moi je comptais bien faire qqles photos depaysantes(la mer + la neige) mais pas de neige sur mes cotes!

et j'ai pas été tres gaté sur Quimper contrairement à d'autres endroits: seulement 3cm!

Mais je suis deja très heureux, je ne l'attendais vraiment plus!

J'ai envoyé une petite vue de chez moi sous la neige à infoclimat. Elle sera visible sans doute ce soir au plus tard.

Allez au tour des tempêtes maintenant default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai prises, 2 à 10 cm, c'est une aubaine d'avoir trouvé ça.

Au tour des tempêtes et des orages également, pour l'été surtout. L'essentiel c'est que ça bouge. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques centimétres à Brest aussi , la neige a fini par tenir , dommage car elle a tenu beaucoup trop tard , il a beaucoup neigé à brest , c'est un peu dommage ...ce matin , tout était enneigé mais surtout verglacé à ce qu'ont dit mes parents ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...